Menu
[] Re: Enceinte - Que faire
12 décembre 2005 à 13:56
salma26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon les ami(e)s on clot ce sujet, vaut mieux.... > les réponses qu'il y avait à donner ont été > données ! Je ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
12 décembre 2005 à 13:50
4 mois...si je disais ca a des potes ATHEES il me dirait que c'est inhumain...quand je pense que des musulmans pronent ca... Vous savez que l'IVG est interdit dans la majorité des pays et meme ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
12 décembre 2005 à 13:43
Moutahajiba a écrit: ------------------------------------------------------- > J´espere ne pas me tromper et j´ai aucune envie de > me taper des dnoub gratuitement > > ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
12 décembre 2005 à 13:41
Moutahajiba a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aleikoum > > > L’avortement en Islam : Fatwa de cheikh al > Fawzan > > > > > ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
12 décembre 2005 à 13:39
Ca Mouhtajiba ca s'appelle l'ITG (Interruption Therapeutique de Grossesse) et je sais que L'Islam est la seule religion à l'accepter... Ne melange pas tout...sais tu les dnoubs que tu prend en ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
12 décembre 2005 à 13:31
4 mois carrement???? Bientot on nous trouvera des ahdiths pour avorter à 9 mois...on aura tout lu... Meme en France le delai legale est inferieur (soit 10 semaines)... On aura tout vu ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
12 décembre 2005 à 13:25
Lalifi apprend a relativiser...il y'a des degres...il faut reflechir et proposer des solutions... Vu l'etat d'esprit de cette fille ca ne m'etonnera pas qu'elle recouche avec son copain ce ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
12 décembre 2005 à 13:12
Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > harira a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Subhanallah ZACKMTL je pensait la ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
12 décembre 2005 à 13:00
harira a écrit: ------------------------------------------------------- > Subhanallah ZACKMTL je pensait la même chose.... > Allahpuaalam, mais en tout ça si c''est vrai vous > êtes tout les ...Suite
[] Re: Enceinte - Que faire
12 décembre 2005 à 00:01
abdou-bordeaux a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > > > On ne la juge pas tout en refusant de > cautionner > > ses actes... > > > > > ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28