Menu
De tout de facon y'a ke les bledards qui capteront :D donc no ...Suite
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > zack tu crois que la blague je peux la raconter > ici ? je sais pas couci couca je dirais :P Vas y tente :P...elle ...Suite
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > oui .. a ce propos de toz je te raconte une blague > ? Go on ...Suite
Toz 3lik c trop mimi ca :D Tu es fasiya? ...Suite
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > petit rappel: > > > > > > > ...Suite
et les fausses blondes aussi ...Suite
Moi je vous laisse les blondes messieurs ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
7 décembre 2005 à 22:26
Je pense que les marocains en ont marre! et ca va peter :( Adieu Maroc de paix et de Tolérance ...Suite
[] Re: La puissance du Lobby Gay au Maroc
7 décembre 2005 à 20:04
Ne detournons pas le probleme principal l'homosexualité a toujours existé mais la nouvelle donne est plus dangereuse et PERFIDE: SA LEGALISATION Et la je vous jure que ca risque de peter de ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28