Menu
[] Re: métamorphose fille--->femme
8 décembre 2005 à 11:48
minouchka a écrit: ------------------------------------------------------- > et bien alors tu ne peux pas me comprendre car moi > mon père ne maurai jamais laissé travailler dans > un lieu se ...Suite
Salam abouali, Je ne comprend pas ta thèse qui consiste à se differencier en phagocytant le modele occidental sans reflexion critique. Le monde arabe a une histoire multi millénaire, une ...Suite
[] Re: métamorphose fille--->femme
8 décembre 2005 à 11:12
Je suis attérée quand je lis ca :( On dirait que les peres arabes sont des arriérés et des barbares qui assignent à domicile leur filles :(. C'est malheureux de lire ca d'autant que les medias ...Suite
[] Re: Le Pouvoir veut abattre Telquel !
8 décembre 2005 à 10:30
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > proces. quand on aura rien a dire on provoquera > zack. > C'est gentil de penser à moi ...Suite
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > mon ami zack, quand des islamistes jetent des > pierres a un regime soutenant le grand satan c'est > de la lapidation ...Suite
Tu as raison ohque, c'est vrai que meme au Maroc on parle d'Israel en disant 9ouwatou al ghazw (force d'occupation) ou Al Sayyoun (les sionistes)... L'Idéee d'une grande chaine panarabistes ...Suite
[] Re: conseillez moi pleaseee !!!!
8 décembre 2005 à 09:32
Salam Kulero, Tu sais parfois les plus islamophobes sont les musulmans eux memes...On fait tellement peur à ces pauvres parents à travers les medias...le voile c'est mal, les muulmans ce sont des ...Suite
[] Re: Ryad saoudia
8 décembre 2005 à 09:11
Salam :), Vous aussi vous etes victimes de Jeunisme comme moi :) On s'emporte comme si les asaoudiens etaient des saints et Dieu sait que non. Bernard de Lavillaridere fait partie de ces Chretiens ...Suite
[] Re: Etre une femme !
7 décembre 2005 à 23:40
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Mon cousin a été circonsis à 11 ...Suite
[] Re: Etre une femme !
7 décembre 2005 à 23:35
Mon cousin a été circonsis à 11 ans ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28