Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > > Salaam Chireen,
> >
> > >>>>>>>>Elle ne
> disposait
> > pas d'un physique avantageux, notamment
> d'une
> >
...Suite
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci, quand tu parles comme ça je risque de finir
> par t apprecier.
Salut fati,
Je pense que tu es une fille
...Suite
Abdell je me premet de faire un petit Erratum:
Arafat 9eme fortune chez les chefs d´état ce qui le place meme pas dans les 50 fortunes mondiales je pense
...Suite
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Ah les riffiates ce que je peux detester les
> > aimer. (Zak version Polémiste)
>
...Suite
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol zack va savoir si j ai baigné dans les
> chansons de najat ou dans l alcool. je sais pu moi
> meme...hic...
...Suite
Non pitié moi je le deteste :(:(:(:(:(
J´en ai marre, il revient toujours et me decoit toujours un peu plus :(:(:(...
Vous voulez pas parlez des Iles Vierges pour changer
...Suite
Najat Aatabou et Samira Bensaid même combat :(...
C´est triste la reputation qu´elle font au Maroc, l´une oeuvre au Moyen Orient l´autre en Europe...
Parfois j´ai honte d´être marocain :(
...Suite