c ´est nul surtout venant de toi hnina...en plein Ramadan en plus...je comprend Chireen maintenant...la vulgarité a envahi Yab c´est triste...c´était mieux avant
...Suite
Chireen triste :(:(:(:(:(,
Non pas ca, je suis triste, si le soleil de Yabiladi s´assombrit qu´allons nous devenir, notre Yabiladi-Synthèse sera impactée, ce sera un desastre écolopsycholigique
...Suite
Comment ca le Caribou pas halal ??? :S:S:S:S:S
Je suis sur que je trouverai une boucherie hallal qui en propose...je t´enverrai un pavé bien saignant :)
Ce sera avec ou sans cornes mamzelle?
...Suite
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Yazz ce que je peux apprecier les
...Suite
Fati, encore une fois tu repond bizarrement :(
Je suis de ceux qui pense qu´il devrait s´exprimer ,poster ses preches du moment qu´il respect l´Islam car nous nous avons l´obligation de
...Suite