Menu
[] Re: "pas ce soir ahobi...
7 novembre 2004 à 08:13
creillois a écrit: ------------------------------------------------------- > amir tu me decois trouve des sujets plus > interressants.celui tu as du le trouver pendant ke > tu faisais un creneau ...Suite
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > vous êtes mechantesssss La verte bave slaouiya n´atteint pas les blanches colombes oujdis ...Suite
[] Re: Les jeunes!!!!!!!!
7 novembre 2004 à 03:57
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > > si une fille n'a pas le droit de sortir avec un > garçon, bon dîtes moi comment elle va connaître un > garçon ...Suite
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > voisine marzippilani ?? > Zack,tu veux aller en boite, t'es sur de ce que tu > avances ??? > Pense tu qu'avant la ...Suite
Les filles, vous voulez qu´on aille en boite :)... Je plaisante :D:D:D:D ...Suite
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > "ZackMtl.com Montreal BP1982 ...je ne prend que > Dollar Americain " > Euh...Je ne sais pas si je t'en ...Suite
Au fait Syrine, je t´ai déjà dit que j´adorais ta signature :D Tu peux m´aider à en trouver une aussi originale ...Suite
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > Euh... je dois envoyer mon chèque à quel ordre??? ZackMtl.com Montreal BP1982 :D...je ne prend que ...Suite
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > > > << hasanate , tu confonds soeur ! > > LOL tu as fait fort là..je dirai ...Suite
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > Safiiiii > > sous pretexte qu'on sait pas ce que c'est que son > karane,il nous fait la peau > > Iwa blati alik ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28