Menu
Alors Rifiya on essaie les Smileys sur mon Post :P:P:P ...Suite
[] Re: l'or
7 novembre 2004 à 09:42
Salut limmaada/beslama, tu peux STP nous laisser maintenant, c´est les 10 derniers jour du Ramadan :) en tout cas tu es un personnage assez inquiétant ...Suite
[] Re: LE SHARON S ESTIME EN CELSIUS!
7 novembre 2004 à 09:36
Tbarkellah 3la notre Aziz National B), qu´est ce que je peux apprécier cette plume innéfable :) Keep on, on t´aime :) Manifeste toi plus souvent ...Suite
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > sabah annour > > vu l'heure à laquelle tu t'es couché jpari ke tu > ronfles encore > > alors je crois ke je ...Suite
Casaouya a écrit: ------------------------------------------------------- > Ps1: Ne crois surtout pas que j'essaie de filer en > douce Du moment que tu alignes les 0, tu peux filer à ...Suite
[] Re: Mashaa Allah!
7 novembre 2004 à 08:32
au fait j´´ adore son sadaa allah ou al 3adim à la fin ...Suite
[] Re: Mashaa Allah!
7 novembre 2004 à 08:28
Salam Samia___, Sub7ana allah,Mach Allah,Tbarkellah 3la l´adorable soeurette Fatima :) En plus elle est craquante... C´est impressionnant :o :o ! Et dire qu´il y a des gens qui disent que les ...Suite
[] Re: Privatisatin de yabiladi
7 novembre 2004 à 08:16
Belle a écrit: ------------------------------------------------------- > les 3000 riquent de devenir moins de 50 personnes > > Je suis d'accord si je suis trésorier > > ...Suite
[] Re: Les jeunes!!!!!!!!
7 novembre 2004 à 08:15
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc la fille peut rencontrer un garçon...pour > être clair Oui, je pense du moment que la relation reste ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28