Innana lilah wa lahou raji3oun...
Allah y Rehmou en tant que Shahid...
Il est mort pour et par sa cause, chapeau Mr le Raïs, inch Allah, tu seras enterré à Al
...Suite
Je lance ce soir une Fatawa pour la premiere fois:
A défaut de hache modératrice préchée par Syrine, j´invite tous les Yabis sensés à jeter du pop corn sur les stupides vulgaires de site
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'inquiéte Zack ,
>
> Celui ou celle qui veut echapper sera lapider !
>
> siryne
Avec du Pop Corn, comme ca
...Suite
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il n'est jamais tard de reconnaitre ses erreurs ,
> (OK) !
>
> Bon tu veus signer la petition , pour qu'on envoie
>
...Suite
esmaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> merci a tous
> la ca y est
> c mon 2 e jour!!!!
> bon fin de ramadhan
> a + inchallah...
Salut laisse
...Suite
fatiel a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> Je voulais savoir si l'on doit rattrapper ses
> jours de prières lorsqu'on est indisposée,
> jusqu'ici je ne
...Suite
Je suis d´acc o d´acc grande soeur :),
C´est triste surtout que de nombreux veterans de Yab ne viennent meme plus, ils ont du être décu par la nouvelle tendance des newbies :(...
J´ai
...Suite
C´est marrant mais il y a des morts que l´on regrette moins que d´autre :(...Yarbi tsme7liya...
Des gens comme lui sont les neo fachistes du nouveau millénaire :( leur message:
Sois athé et
...Suite
signedelion a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous sommes aveuglés par notre prétendu
> superiorité de l'islam face au monde occidental!!
Ne pense tu pas
...Suite