ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Trop tard!!!!
> le mal est fait
tu es difficile :(:(:(:(!
Que dois je faire pour me faire pardonner
...Suite
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas de raison Zckmlt
> je vais mal dormir grace à toi mnt!!!
> Sniffff... pourtant suis drole moi
> mdrrr
Ok je
...Suite
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui oui c ça zackmlt
> on m'achète pas avec de la bouffe
> Grrrrrrrrrr
> Tu m'as zapé, tu m'as zapé n'essai de pas
...Suite
ddrissia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam;
> merci a tous de me répondre tous aussi
> sincérement!
> c bien de lire ce que les filles, et les
>
...Suite
Mais non Basmaa ne sois pas triste :), toi tu as la Basmaa et c´est l´essentiel ;)
J´ai commandé des Fuko AMki et une soupe Miso pour l´entrée ca te va? :)
Sinon sushi ou sashimi
...Suite
nanaha a écrit:
-------------------------------------------------------
> impulsion a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la femme était par le passé
...Suite
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> Je veux bien t´aider à obtenir la
...Suite
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci petit frere le tagine petit pois-artichauts
> te sera livré dans 5 minutes 3 secondes
Merci à ma cousine
...Suite
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je vais faire la grève de la faim ici
> On pense aux oujdiyates,aux chalhates ,aux
> riffiates
> et les
...Suite