Menu
[] Re: Ramadan à l'étranger
6 novembre 2004 à 01:09
Je suis étudiant et j ai une charge de travail phenoménale et pourtant je ne dirais jamais que le Ramadan est trop dur car ce n´est pas une option pour un musulman ...Suite
Salut, Vous allez utilisé l´alphabet amazigh? ...Suite
[] Re: Quizz (la reprise inchaalah)
6 novembre 2004 à 00:54
Alya a écrit: ------------------------------------------------------- > UNE BONNE MUSULMANE EST OPEN-MINDED PAR > DEFINITION > > Mais ça veut pas dire qu'elle doit être ouverte à > ...Suite
dilara a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour ce rapel je viens de commencer la salat > mais jai peur pour mon passé -- quand je la > faisait pas > - ...Suite
[] Re: vous pensez quoi du voile??
6 novembre 2004 à 00:34
JD a écrit: ------------------------------------------------------- >Le voile, le porc et le ramadan c peut être pas ce > qu'il y a de plus important pour commencer. > > Et ensuite quand tu ...Suite
[] Re: VAGINISME
5 novembre 2004 à 08:38
justement l9bi7 en parlant de ta signature c´est pas de La Fontaine de Racine ...Suite
[] Re: Vièrge ou pas vièrge ?
5 novembre 2004 à 08:31
Salut mohamed, C´est sage ce que tu dis...parce que des vierges (physiquement) au Maroc, il y en a enormement (la grande majorité)...la virginité complète n´est malheureusement l´apanage que ...Suite
[] Re: Vièrge ou pas vièrge ?
5 novembre 2004 à 07:19
Nuria32, Tout d´abord laisse moi te dire: Que virginité de la femme vaut pour l´homme aussi... Mais bon,le subconscient est là et la mère est l´éducatrice dans la société musulmane, c´est ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28