Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Rime,
>
> Beaucoup d´hommes se complaisent dans cette idée
> du "cadeau", et beaucoup de femmes
...Suite
Bonsoir ####,
Il est tard derbek 7...ar el lile ou koi ? :D:D:D:D:D
Passe lui le bonjour :)...
Ben la franchement je suis Baba, je pensais que c´était Abraham (AS)
...Suite
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non serieux c'est Ibrahim ASWS et son fils Ismail
> ASWS :
Salam md,
Eh ben j´ai repondu avant toi nanananereu
...Suite
La phrase c´est:
Ayaka na3boudou wa Iyaka nasta3ine :)
1.5. C'est Toi que nous adorons, et c'est Toi dont nous implorons secours.
La Kaaba c´est Abraham (AS),
...Suite
George Bush a écrit:
-------------------------------------------------------
Salut acherif, Je suis George Walker Bush et tu es mon nouveau copain :).
Viens recuperer ta Green Card au Ranch de
...Suite
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Lol ghi al oujadas li jaoubou
Normal,Mme ###### , j´ai posté un sloughi oujdi (comme ceux de village
...Suite
Au fait, moi ma question c´est: Est il possible d´être un vrai ou une vraie musulman(e) sans être Open au sens positif bien sur :):):)??
Je pense pas, wallah a3lam
...Suite
Salam,
Oh non encore ce post, c´est marrant il a un côté recurrent tous 17 lunes, il réapparait...
Franchement tout a été dit sur le sujet...je vous invite a lire les Topics precedents et
...Suite
Salam Morocco1,
Tu dois ceder roubou3 al 3ouchour, à savoir le 1/40 eme de ce qui est sujet à Zakat :)...c´est à la fois pas grand chose mais si tous le monde le faisait...Que Dieu nous
...Suite