Menu
[] Re: Vièrge ou pas vièrge ?
5 novembre 2004 à 07:03
Nuria32 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam Rime, > > Beaucoup d´hommes se complaisent dans cette idée > du "cadeau", et beaucoup de femmes ...Suite
[] Re: Quizz (la reprise inchaalah)
5 novembre 2004 à 06:40
Bonsoir ####, Il est tard derbek 7...ar el lile ou koi ? :D:D:D:D:D Passe lui le bonjour :)... Ben la franchement je suis Baba, je pensais que c´était Abraham (AS) ...Suite
[] Re: Quizz (la reprise inchaalah)
5 novembre 2004 à 03:42
mdlazreg a écrit: ------------------------------------------------------- > Non serieux c'est Ibrahim ASWS et son fils Ismail > ASWS : Salam md, Eh ben j´ai repondu avant toi nanananereu ...Suite
[] Re: Quizz (la reprise inchaalah)
5 novembre 2004 à 01:25
La phrase c´est: Ayaka na3boudou wa Iyaka nasta3ine :) 1.5. C'est Toi que nous adorons, et c'est Toi dont nous implorons secours. La Kaaba c´est Abraham (AS), ...Suite
Je l ´aimais bien Carlier, je suis decu ...Suite
George Bush a écrit: ------------------------------------------------------- Salut acherif, Je suis George Walker Bush et tu es mon nouveau copain :). Viens recuperer ta Green Card au Ranch de ...Suite
[] Re: Harira star des tables marocaines
5 novembre 2004 à 01:14
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > Lol ghi al oujadas li jaoubou Normal,Mme ###### , j´ai posté un sloughi oujdi (comme ceux de village ...Suite
Au fait, moi ma question c´est: Est il possible d´être un vrai ou une vraie musulman(e) sans être Open au sens positif bien sur :):):)?? Je pense pas, wallah a3lam ...Suite
[] Re: Vièrge ou pas vièrge ?
5 novembre 2004 à 01:06
Salam, Oh non encore ce post, c´est marrant il a un côté recurrent tous 17 lunes, il réapparait... Franchement tout a été dit sur le sujet...je vous invite a lire les Topics precedents et ...Suite
[] Re: URGENT : Zakat
4 novembre 2004 à 07:05
Salam Morocco1, Tu dois ceder roubou3 al 3ouchour, à savoir le 1/40 eme de ce qui est sujet à Zakat :)...c´est à la fois pas grand chose mais si tous le monde le faisait...Que Dieu nous ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28