Menu
mdlazreg a écrit: ------------------------------------------------------- > Ps: Malgre ses insultes incessantes, je ne suis > pas pour supprimer son compte car c'est bien > d'avoir des ennemis ...Suite
Salut limaada/Bakkioui :) vivement que ton compte soit supprimer espece d´imposteur du dimanche ...Suite
[] Re: Vivre avec son chéri!
2 novembre 2004 à 02:17
Md qu´est ce que je peux aimer ton esprit carthésien :). Tu me le prete pour mes exams finaux, je te promet d´en prendre ...Suite
Merci Khouya Bass, je vois que tu as du gout, normal c´est le même que le mien :P BMW FOREVER :D. Sinon, je m´éxcuse d´avoir péché tes freres et soeurs Blacks dans les rivières francaises ...Suite
Merci Fati--->4h de decalage donc :). Merci Bass pour ton ".", ca change la vie c´est vrai :D:D:D:D:D:D. Au fait c´est ton "." de vue c´est ca ...Suite
l9bi7 a écrit: ------------------------------------------------------- > zackmtl non ? > avec sa version nihiliste > > *** > Patience et longueur de temps > font plus de force ni que rage - ...Suite
salut fatilille, quelle heure il est en France ...Suite
De rien Khouya, nous devons "nettoyer" la oumma de 2 catégories: Les extremismes barbares et les nihilistes Hypocrites. La neilleur manière de nous en debarraser c´est de les stigmatiser par ...Suite
Salam Mohamed, Je te prie mon frère de ne pas surencherir avec ce dangereux personnage qui se pretend musulman et qui poste des sujets "C´est quoi ces modes?" où il decrète que le voile est une ...Suite
[] Re: culture française :)
1 novembre 2004 à 23:22
On parle de l´exception culturelle francaise c´est ca? ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28