Menu
[] Re: A comme Allah ...
1 novembre 2004 à 23:15
Sinon Sha comme: Shimalihoum à savoir notre gauche 69.25. Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main gauche, il dira : “Hélas pour moi ! J'aurai souhaité qu'on ne m'ait pas ...Suite
[] Re: A comme Allah ...
1 novembre 2004 à 23:07
Salam à tous, Sha comme Shel7a, comme tach78 quoi :) Sha comme Shaitane: Al-Baqara - 2.36. Peu de temps après, satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous ...Suite
[] Re: Le mari et sa femme en Islam.
1 novembre 2004 à 23:02
Titeuf a écrit: ------------------------------------------------------- > ca j aiiiiiiiiiiiiime bien mais faut trouver l > homme ki sera d accord... Salut Titeuve ou titofa :), Il te faut ...Suite
[] Re: comment vous faites mes dames...
1 novembre 2004 à 22:57
Salam,Sacré Amir, il sait comment s´attirer la grace des femmes :D... Dragueur ...Suite
Salam alaykoum Mohamed, Je suis triste qu´une personne de ton rang et de ta sagesse, tbarkellah 3lik, s´abaisse à de telles immondices...khouya des gens comme toi ne devrait meme pas considerer ...Suite
[] Re: Le Maroc sera gagnant si Bush gagne
31 octobre 2004 à 21:19
Salam Khouya Manar1, Il faut nous excuses mais aussi comprendre que nou savons des circonstances attenuantes: le gouvernement et pas le peuple frere nous a fait tellement de noises et bloque ...Suite
[] Re: mon premier ramadam
31 octobre 2004 à 20:33
salam Olivier, J´ai lu sur un autre post que tu étais pas musulman donc ne tiens pas compte de ce que j´ai écrit :). Que Dieu SWT te guide ...Suite
[] Re: Enfants d'Allah et de l'Amé
31 octobre 2004 à 20:32
Salam mike1, :D Sinon la vie aux USA se passe bien, les gens sont ils aussi tolerants , ouverts et pieux que le dit l plus americains des marocain mdlazreg? Md, je t ai trouvé un surnom: ...Suite
[] Re: Au coeur de l'actualite
31 octobre 2004 à 20:18
Salam md, Je revais de l´entendre, je l´ai fait et j ai pas pu retenir mes larmes...Soub7an Allah :)...c´est MAGNIFIQUE TOUT LE MONDE DEVRAIT ...Suite
[] Re: Le Maroc sera gagnant si Bush gagne
31 octobre 2004 à 19:40
manar1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Et si sharon gagne aussi, le maroc sera également > gagnant sur toute la ligne... > > > > "La Ilaha Illa Allah wa ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28