Si manar quitte Yabiladi, je quitte Yabiladi :(:(:(:(
POur rappel, Manar1 est un des Yabiladiens les plus sages et les plus pieux qui soit, tbarkellah 3lih :).
Manar STP ne quitte pas Yab, j´ai
...Suite
Salam JD,
JD fait attention à la validité de ce que tu écris car ca nuit profondement à l ´essence de ton discours, la crédibilité c´est important
> - faut t il accepter au nom des
...Suite
Salam *,
ce qui est assez deroutant c´est que si l´on fait un péché pendant le Ramadan on ne peut blamer les Shayatines, ca veut tout simplement dire que notre ame est mauvaise :(:(:(:(....donc
...Suite
As salamou 3alaykoum Soulayman,
J´ai dejà croisé ce nabot de Benchemsi a Casa qui se vante d´avoir "dépassé" le stade de l´Islam...les gens ou plutot les "choses" comme lui pensent que le
...Suite
kadim a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel sujet stupide! je suis un
> oujdi-rifi-bedaoui-soussi...maghribi et peut migri
> .... je suis malheureux de voir que
...Suite
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> Je pense que Sabrina, a pluss besoin d'aide, de
> conseil et de soutien, qu'autre chose.
> Elle est
...Suite
Le code de la nationalité Oujdi est le plus sectaire au monde, à ôté le Japonais,c´est limite une invitation au pays de Candy :D:D:D:D:D
Je peux offir mes services d´avocats aux plus offrants
...Suite