Menu
Si manar quitte Yabiladi, je quitte Yabiladi :(:(:(:( POur rappel, Manar1 est un des Yabiladiens les plus sages et les plus pieux qui soit, tbarkellah 3lih :). Manar STP ne quitte pas Yab, j´ai ...Suite
Salam JD, JD fait attention à la validité de ce que tu écris car ca nuit profondement à l ´essence de ton discours, la crédibilité c´est important > - faut t il accepter au nom des ...Suite
Salam *, ce qui est assez deroutant c´est que si l´on fait un péché pendant le Ramadan on ne peut blamer les Shayatines, ca veut tout simplement dire que notre ame est mauvaise :(:(:(:(....donc ...Suite
As salamou 3alaykoum Soulayman, J´ai dejà croisé ce nabot de Benchemsi a Casa qui se vante d´avoir "dépassé" le stade de l´Islam...les gens ou plutot les "choses" comme lui pensent que le ...Suite
[] Re: Ca fait quoi de ne pas être oujdi ?
20 octobre 2004 à 23:58
kadim a écrit: ------------------------------------------------------- > quel sujet stupide! je suis un > oujdi-rifi-bedaoui-soussi...maghribi et peut migri > .... je suis malheureux de voir que ...Suite
Alors cali+abdell+syrine+Chireen? J´ai Bien le jeu des 7 ...Suite
Purée pour du pif :D:D:D:D:D Si j´étais pas musulman,j´irai jouer au Loto :P:P:P ...Suite
[] Re: Tarik : avant et après
19 octobre 2004 à 23:36
Moi j ´irai peut etre le voir à Toronto :) Attention, un musulman cultivé et intello est un musulman integriste ...Suite
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > Je pense que Sabrina, a pluss besoin d'aide, de > conseil et de soutien, qu'autre chose. > Elle est ...Suite
[] Re: Ca fait quoi de ne pas être oujdi ?
19 octobre 2004 à 23:29
Le code de la nationalité Oujdi est le plus sectaire au monde, à ôté le Japonais,c´est limite une invitation au pays de Candy :D:D:D:D:D Je peux offir mes services d´avocats aux plus offrants ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28