Menu
Casaouya, tu veux pas etre ma soeur :(? Tu sais, je cuisine trés bien...je suis un gentil...et je me range trés facilement dans les placards ...Suite
Salut, Chireen c´est quoi ces delires de vieille fille :P , c´est pas parce que tu es agée que tu dois précipiter casaouya dans les affres de la vieillesse...laisse la vivre elle n´a que 18 ans ...Suite
[] Re: Ramadan
13 octobre 2004 à 20:36
wa al mouslimates :P ...Suite
Salut, J´adore le but de hdiwed, j´ai du le repasser une dizaine de fois :D:D:D:D:D. UN grand moment de football, merci Hakim ...Suite
[] Re: la pemiére fois...
13 octobre 2004 à 17:56
Salut à toutes et à tous, Connaisssant Amir, il ne fait aucun doute qu´il parlait de la ...........prière. Certains ont vraiment l´ésprit mal tourné ah la la :):). Bon ben moi c´était en ...Suite
Merci Nabil9000, apparement les lois suisses semblent tres respectueuses des libertés de culte, ca me rassure, merci ...Suite
Je ne parle pas de desinformation mais du traitement des faits par les médias suisse qui frole la connerie sordide! Avez vous visionné les autres reportages, tout ce que je dis c´est Y 7sen 3wane ...Suite
Salam 3alakoum Soulayman, Je ne comprend pas ton intervention??? Venamnt de quelqu´un qui se dit musulman,c´est antithetique! On est pas là pour comparer les ...Suite
salam mdlazreg, Je suis desolé encore une fois mais j´étais persuadé vous avoir dit au revoir avant mon depart...c´est vraiment bizarre :( Je croyais vous avoir souhaité à tous ...Suite
Salam bent lablade et apparemment meme bent mdineti ;), Merci pour ton accueil...alors comme ca tu es oujdiya? ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28