Menu
C ´est vrai xara, je suis d´accord avec toi, il faudrait eventuellement mettre entre parenthese des messages lorsque l´on lance un post comme celui ci,du genre : (musulmans à foi forte :) ...Suite
[] Re: du bon usage du forum
11 juillet 2004 à 17:55
:D, tu as tout à fait raison mon cher Pierre, je demande mon absolution :D Je repond en general directement comme un bourrin sans referencier ou meme permettre le tracage de mon message, je promet ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
11 juillet 2004 à 07:41
Derniere petite chose: Me connaissant, je suis d´une nature trés curieuse...:) Si j´avais été athé de naissance, j´aurai certainement cherché à me documenter sur les religions et je pense ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
11 juillet 2004 à 07:31
Pierre mon ami, tu ne m´a pas compris, quand je disais "ca m´a toujours dépassé l´atheisme ", je le pensais en toute modestie (le ton ironique c´était un clin d´oeil à mon grand frere ;), ...Suite
abdel.lilah1 a écrit: > salam wa 'allaykom zackmtl > > > > > l'importance de la prière a été rappelé par notre frère > Mohamed93 à plusieurs reprise voici un des que j'ai pu retrouvé > ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
9 juillet 2004 à 22:28
Encore un fois Loreley tu m a mal compris...:D Je ne t accablerai bien sur pas, car je pense que c était de l humour bien que j avoue que ce n est pas la meilleur de tes jokes, je t ai deja vu ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
9 juillet 2004 à 22:14
Encore un fois Loreley tu m a mal compris...:D Je ne t accablerai bien sur pas, car je pense que c était de l humour bien que j avoue que ce n est pas la meilleur de tes jokes, je t ai deja vu ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
8 juillet 2004 à 22:36
Salam samia_ alors encore reveillée ? ...Suite
Harith, j´aurais aim que tu viennes avec moi il y a 5 semaines à la Mosquée de St Laurent tu aurais vu ce que reserve Allah (swt) aux gens qui ont un des pires vices à savoir "Affate Al ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
8 juillet 2004 à 22:17
Khouya mdlazreq,3alayka an-nour wa al -Rida,j´espere que tu gardes quelque part ce genre de post éclairé car ils sont magnifiques,tbarkellah 3lik... Tu sais je vais essayer d´écrire un petit ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28