C ´est vrai xara, je suis d´accord avec toi, il faudrait eventuellement mettre entre parenthese des messages lorsque l´on lance un post comme celui ci,du genre : (musulmans à foi forte :)
...Suite
:D, tu as tout à fait raison mon cher Pierre, je demande mon absolution :D
Je repond en general directement comme un bourrin sans referencier ou meme permettre le tracage de mon message, je promet
...Suite
Derniere petite chose:
Me connaissant, je suis d´une nature trés curieuse...:)
Si j´avais été athé de naissance, j´aurai certainement cherché à me documenter sur les religions et je pense
...Suite
Pierre mon ami,
tu ne m´a pas compris, quand je disais "ca m´a toujours dépassé l´atheisme ", je le pensais en toute modestie (le ton ironique c´était un clin d´oeil à mon grand frere ;),
...Suite
abdel.lilah1 a écrit:
> salam wa 'allaykom zackmtl
>
>
>
>
> l'importance de la prière a été rappelé par notre frère
> Mohamed93 à plusieurs reprise voici un des que j'ai pu retrouvé
>
...Suite
Encore un fois Loreley tu m a mal compris...:D
Je ne t accablerai bien sur pas, car je pense que c était de l humour bien que j avoue que ce n est pas la meilleur de tes jokes, je t ai deja vu
...Suite
Encore un fois Loreley tu m a mal compris...:D
Je ne t accablerai bien sur pas, car je pense que c était de l humour bien que j avoue que ce n est pas la meilleur de tes jokes, je t ai deja vu
...Suite
Harith, j´aurais aim que tu viennes avec moi il y a 5 semaines à la Mosquée de St Laurent tu aurais vu ce que reserve Allah (swt) aux gens qui ont un des pires vices à savoir "Affate Al
...Suite
Khouya mdlazreq,3alayka an-nour wa al -Rida,j´espere que tu gardes quelque part ce genre de post éclairé car ils sont magnifiques,tbarkellah 3lik...
Tu sais je vais essayer d´écrire un petit
...Suite