salam aleikoum oukthi entresoeurs,
Eh ben deja 55 postes c´est pas mal pour une premiere journée...franchement tu as apporté un vent de fraicheur (fleuri:)) avec toi...surtout n´hesite pas à
...Suite
Merci entresoeur, je suis admiratif deant ce savoir, Tabaraka Allah 3alayki...
Sinon, aller les freres et les soeurs, je vous attend c´est un sujet qui me tiens à coeur, ca vous prendra 7 min pour
...Suite
salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu ya oukthi datou al Hikma al haïla :) ,
Franchement nasseera, tu as vraiment un don pour la reflexion et la sagesse, tabaraka Allah 3alayki, c´est d´une
...Suite
Loreley, je pense que l´on un autre point commune à part le vegetarisme (pour bientot Incha Allah): ON DETESTE CETTE GROSSE COINCEE D ALONSO :D:D:D:D:D
Si c´est juste pour l´effort que le
...Suite
J´ai dit un peu, c´est pas assez modeste...alors un tout petit peu ...c´est le coté feministe qui ressurgit...personelement j´ai horreur du Sur-Feminisme et je pense que tout homme devrait etre
...Suite
C´est malheureux de ne plus croire en cette magnifique institution qu´est le mariage :(:(:( mais bon, te connaissant un peu ca m´etonne à peine
...Suite
aleikoum salam wa ramatullahi wa barakatu ,
tu as tout à fait raison ma chere soeur, mais as tu vu la mere, j´ai cru la voir plongée dans un grand tourment,c´est elle malheureusement la grande
...Suite