Menu
[] Re: Question!!!!!
1 juillet 2004 à 00:11
Au faite, le vin chez les vrais chretiens est aussi 7aram ...Suite
[] Re: Soubhan'allah!
30 juin 2004 à 22:23
musulmans dits "modérés" Desolé je comprend pas ce pléonasme...comment peut on se dire musulman sans etre ...Suite
[] Re: mariage pluriculturel....
30 juin 2004 à 16:22
Chireen a raison, la polygamie est un suicide, on a 4 fois plus de chances de commetre un peche ...Suite
Zouitina, ma chee, je ne me trompes pas sur son sujet, si a chaque fois , elle a le droit aux remontrances d´un nouveau yabiladien, ce n´est pas un hasard... et desole une personne qui a ...Suite
[] Re: HIJABE
30 juin 2004 à 09:44
Merci les ...Suite
[] Re: Question!!!!!
30 juin 2004 à 09:44
samia__, ma soeur, je pense que ce qui est 7aram c´est de diffuser un message erroné mais la Bible reste un livre Divin et meme s´il ne subsiste qu´un psaume infalsifié alors, il faut abriter ...Suite
[] Re: Soubhan'allah!
30 juin 2004 à 09:37
C´est beau, la manifestation des anges que les enfants ont et que nous adultes n´avons plus ...Suite
[] Re: Pourquoi?
30 juin 2004 à 09:36
regarde,md, j´ai fait bugge l´analyseur de script PHP de Yabiladi...c´est l´émotion, on leur reprogramme? ;) Message edité (30-06-04 ...Suite
[] Re: Pourquoi?
30 juin 2004 à 09:35
Que c´est beau md, c´est de moi ? :D:D:D:D:D:D ::D Message edité (30-06-04 ...Suite
"et je suis suceptible, c'est vrai mais j'essaye de corriger le tir..." Ma formidable zouitina, ta sagesse (hikma en Islam) sublime ce defaut dont je n´ai jamais remarque la moindre manifestation ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28