Zouitina, ma chee, je ne me trompes pas sur son sujet, si a chaque fois , elle a le droit aux remontrances d´un nouveau yabiladien, ce n´est pas un hasard... et desole une personne qui a
...Suite
samia__, ma soeur, je pense que ce qui est 7aram c´est de diffuser un message erroné mais la Bible reste un livre Divin et meme s´il ne subsiste qu´un psaume infalsifié alors, il faut abriter
...Suite
"et je suis suceptible, c'est vrai mais j'essaye de corriger le tir..."
Ma formidable zouitina, ta sagesse (hikma en Islam) sublime ce defaut dont je n´ai jamais remarque la moindre manifestation
...Suite