Menu
[] Re: Question : qui fait la prière?
19 juin 2004 à 22:07
Belle, ce que t'a dit notre frere mdlzreg est vrai, Dieu eleve dans les cieux ce qu'il aime pour les extrirper des vecissitudes de la vie, je pense que ce frere senegalais a demontre a Dieu (SWT) ...Suite
[] Re: sortir avec les garçon
18 juin 2004 à 01:54
Beslama va propages tes conneries ailleurs: "Savez-vous qu'il y a plus de viols dans nos pays savez qu'il ya plus d'ivrognes dans les pays dits musulmans" Je suis plie de rire....:D Au fait rassure ...Suite
[] Re: sortir avec les garçon
18 juin 2004 à 01:30
samya, tu devrais boire sans moderation les paroles de Nurcan et focaliser sur les choses essentielles... N'oublie pas que si tu epouses un bon musulman tu seras Inch Allah la plus heureuse des ...Suite
[] Re: sortir avec les garçon
18 juin 2004 à 01:24
Hikma ma soeur Nurcan veut dire sagesse et lucidite, tu en debordes tabarka Allah 3alayki. Tu ne devrais pas gaspiller ton temps a repondre a des gens comme Beslama qui sont sont dans l'obscurite et ...Suite
[] Re: abdel.lilah1 Toune zackmtl
18 juin 2004 à 01:13
Belle a écrit: > Zackmtl > Eclaire nous, sache qu'a tous ces exemples de syndromes, il y a > des solutions avec l'aide d'Allah(SWT) > Je peux te faire partager les miennes > Si ce n’est pas un ...Suite
[] Re: sortir avec les garçon
17 juin 2004 à 02:59
Beslama, je te conseille de lire mes poses concernant la virginite sur le Forum feminin... Sinon, a part ca je trouve tes post assez navrants, on dirait un doux poete du dimanche qui est noye dans un ...Suite
[] Re: Je risque d'en choquer + d'1
17 juin 2004 à 02:07
Beslama as tu la foi? Si oui (qui sait?), tu devrais trouve la reponse tout(e) ...Suite
[] Re: sortir avec les garçon
17 juin 2004 à 01:48
Beslama, ne le prends pas mal mais si le topic avait etait poste sur GENERAL, ton avis aurait ete creditable mais bon sur ISLAM, on voit plutot les choses de manieres morale et ...Suite
[] Re: Je risque d'en choquer + d'1
17 juin 2004 à 01:20
Salut Nahima, Tu devrais essayer d'apprendre l'Arabe... Je parle 5 langues Hamdoulilah et j'en ai etudie pres de 8 et franchement sans faire de chauvinisme , il n' ya pas de langue plus belle et plus ...Suite
[] Re: Question : qui fait la prière?
17 juin 2004 à 01:14
As Salam 3alaykoum wa Rahmatou Allah ta3ala wa barakatouh Belle , je trouve ta demarche tres courageuse et tres lucide de venir exposer relants que subit ta foi en ce moment, cela est arrive a de ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28