nurcan , decidement tu es vraiement un modele de piete et de "hikma" , je reve inch Allah de trouver une femme comme toi, parce que 22 ans ca commence a faire vieux ;).
tbaraka Allah 3alayki wa
...Suite
Belle , ce que je te propose , c´est de ne plus voir en l´ISLAM une sorte de punition ou de fardeau...
Pour ma part, ma foi, je la dois à mon amour imodere pour la science et rationnalisme, or je
...Suite
Mon frere des sites comme ca il y en a plethore:
http://www.i******anger.com/
*********.com
etc etc
mais L'islam est une religion forte et toute persone qui a la foi regardera ces sites avec
...Suite
Tbarkellah 3alayka Ya Akhi,
Je pense que comme moi plus tu t´enfonceras dans le savoir et la connaissance et plus tu apprecieras ta religion ;)
Parole d ´un scientifique ayant presque le même
...Suite
jilo_jilo, Kbida a vecu au Maroc donc elle n´a pas d´excuse c´est un choix qu´elle semble ne pas assumer ;) , elle ne pourra pas se cacher le jour J
...Suite
oui bayaka , il y a des personnes qui cherchent à comprendre et on sera là pour tenter de leur repondre, les autres il vaut mieux les ignorer, ils ne cherchent que le conflit stérils
...Suite
Moi à premiere vu quand on ecrit:
"Sympa tes versets, Mohamed, dans le genre il y a même pire, mais sache que je ne peux et ne veux les craindre car pour moi ça ne peut pas être les paroles du
...Suite
Quant à toi Kbida, comme je te l´ai dit dans mon post précédent, je prefere te laisser macèrer dans cette fonge infame d´ignorance et dé islamophobie!
Je te rassure personne, n´empruntera le
...Suite