Beslama , personne ne va te virer mais la tolérance est bilatèrale alors laisse les gens aussi vivre leur religion en paix!
Par contre pour le ramassis de nifayyates qui suit je prefère ne meme
...Suite
Salahedinne, je te propose,STP, d ´enlever le gif qui te sert de signature , laisse al Quds Al Sharif tranquil et aussi enlève le suffixe de ton prénom( Merci)...
Decidement, une personne qui ne
...Suite
Salaheddine
je te dirai franchement tes posts commence par un tel ramassis de niffayates que je prefere ne pas les lire meme si le raisonement suit une progression peut etre interressante
Pourrais tu
...Suite
Je pense que Salahedinne est possédé ou que quelqu´un a piraté son compte, ce n´est pas le vrai salahedinne, mefiez vous cet imposteur est dangereux!
Jilo_jilo, je pense que tu es au dessus de
...Suite
La femme n´est pas l´égale de l´Homme dans l´Islam ?
c´est nouveau ca?
on nous aura tout essayer pour egratiner notre religion , mais ceux qui la connaissent ne sont pas dupes Hamdou
...Suite