Menu
As Salam alaykoum wa rahmatou allah t3alla wa barakatouhe, abdel.lilah1, avec tout le respect que j´ai pour toi , il aurait été plus interressant que tu expliques l´importance de la prière du ...Suite
manar2 , je fais la priere , el Hamdoulilah , ce qui ne m´empêche pas de participer à ce TOPIC qui concerne ce cancer qui risque de ronger notre société et ce de manière insidieuse et ...Suite
Les pays laics à majorité musulmane sont ils pour autant democratiques? Je pense que le Maroc reste quand même plus democratique que la Tunisie et la Turquie où les extremistes religieux sont les ...Suite
[] Re: waouu!! quel beau témoignage!
30 mai 2004 à 01:24
nurcan, 3alayki al noor , il est bien plus facile de camper sur ses positions en feignant de se rassurer plutot que de chercher à comprendre les choses... JD se trompe dans son cheminement ...Suite
[] Re: L'Islam au Maroc
29 mai 2004 à 18:21
Tu as raison sunshine* , le Maroc est implicitement laic au vrai sens du terme: "Respect de la religion ...Suite
[] Re: waouu!! quel beau témoignage!
29 mai 2004 à 18:12
Monsieur Gilles , au cas ou tu l´aurais pas compris je suis le genre de personne qui me rejouit qu´il y ait encore des personnes dans vos églises: Mais moi, y a une réalité que j´ai du mal à ...Suite
[] Re: L'Islam au Maroc
29 mai 2004 à 08:04
manar2 , bonsoir mon frère , peux tu nous éclairer sur la pratique de l´ISLAM en tunisie STP: J´ai entendu dire: -Qu´il était trés mal vu de se voiler -Que la bierre est une boisson nationale ...Suite
[] Re: LES RELIGIONS
29 mai 2004 à 07:40
Au fait JD , loin de moi l´idée de faire du prosélytisme, choisis la voie que tu souhaites ...Suite
[] Re: LES RELIGIONS
29 mai 2004 à 07:17
JD tu es dans une situation dans laquelle se trouvait beaucoup de personnes avant de trouver la voie de l´ISLAM , il croyait en DIEU mais la multiplicité des religions et leur pseudo-contradiction ...Suite
[] Re: waouu!! quel beau témoignage!
29 mai 2004 à 07:06
Merci Gilles , la carte est belle mais pas representatif: La france pays catholique? , tu parles pitetre 5 % de cathos en France :( Et puis y a pas de chiffre , les chiffres que j´avance sont proche ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28