Menu
[] Re: orangina.
13 juillet 2004 à 18:19
Je dirai surtout un humour à 2 bulles ou un humour dé-bulle... Amir, Prince de la ...Suite
[] Re: la betise freudienne.
13 juillet 2004 à 06:59
Au fait d ´apres la video, la revelation à Moussa (AAS) s´est faite par Dieu (swt) directement sans passer par un Archange(Gibril,Hazrail ou Mikaïl)? c´est ...Suite
[] Re: la betise freudienne.
13 juillet 2004 à 06:55
Je constate mais la traduction francaise est vraiment moyenne mais bon je regard ca en anglais, au fait c´est sa ...Suite
[] Re: la betise freudienne.
13 juillet 2004 à 06:32
Il a vraiment la classe tbarka Allah 3lih!!! Tu sais pas si il parle ...Suite
[] Re: la betise freudienne.
13 juillet 2004 à 06:31
Je suis en train de mater la video sur Sidna Moussa (AAS)...c´est pas mal du tout ...Suite
[] Re: la betise freudienne.
13 juillet 2004 à 06:01
Au fait Khouya md, c´est qui Haroun ...Suite
[] Re: DIANA / île de la Tentation
12 juillet 2004 à 21:18
C est vrai mon "humour lourd" ne fait plus d emule aupres de mes admiratrice depuis que je suis a MTL ...Suite
[] Re: DIANA / île de la Tentation
12 juillet 2004 à 21:03
pourquoi personne ne releve mes blagues a 2 balles :(:(:(:(:( Message edité (12-07-04 ...Suite
[] Re: orangina.
12 juillet 2004 à 17:05
Ma douce et adorable cousine sirene, j´aime pas quand tu es vexée, je le suis aussi :( C´est si dommage puisque Amir est si jeune, tu ne devrais pas t´en faire ...Suite
[] Re: orangina.
12 juillet 2004 à 17:03
ihdih a écrit: > Zackmtl a écrit: > > > Moi je prefere Pom´s mais c ´est mon avis personnel subjectif > > ;) > > Y a pas Pom´s à Mtl:( > > > > Il n y a pas sweet pomme non plus? > > :( > ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28