Au fait d ´apres la video, la revelation à Moussa (AAS) s´est faite par Dieu (swt) directement sans passer par un Archange(Gibril,Hazrail ou Mikaïl)? c´est
...Suite
Ma douce et adorable cousine sirene,
j´aime pas quand tu es vexée, je le suis aussi :(
C´est si dommage puisque Amir est si jeune, tu ne devrais pas t´en faire
...Suite
ihdih a écrit:
> Zackmtl a écrit:
>
> > Moi je prefere Pom´s mais c ´est mon avis personnel subjectif
> > ;)
> > Y a pas Pom´s à Mtl:(
>
>
>
> Il n y a pas sweet pomme non plus?
>
> :(
>
...Suite