Comme tu disais si bien,certains étudiants marocains pensent que Dieu n´existe qu´au Maroc... J´ai des "potes" (ex?) qui sont dans ce cas et qui vivent comme des /$%* en s´abreuvant de discours
...Suite
Je sais trés bien c´était surtout parce que Y a bien Qu´Amir pour poster ce genre de Post dans le Forum feminin et de parler de "poitrine d´homme" !!! Ci tout ;)
Et puis un homme glabre ci ps
...Suite
Au fait amir om parle de torse pour les hommes et pas de poitrine , à moins que ce soit encore une demarche de ta part pour attirer les autres obsédés
Mdrrrrrr
...Suite
Bon les filles,serieux, moi je suis un mec (ca se voit au bsidoo) pas **** pour un sou mais franchement je trouve que ca fait vraiment fife un mec glabre et imberbe beurk , les mecs aux jambes et
...Suite
loreley a écrit:
> Haja? Faut pas avoir fait le hajj pour être apelée comme ça ?(
>
Oui tu as tout à fait raison , ils seront certainement ravis de ta bonne connaissance de l´ISLAM :)
Lala
...Suite
loreley a écrit:
> Dans leur famille
> ils sont plutôt pratiquants, mais malgré ça il a quand même
> quelques cousines mariées avec des chrétiens, donc j'espère que
> ses parents feront
...Suite
encore une fois, mdlazreg, je te rejoins tout à fait et t´accorde tout mon crédit surtout lorsque tu dis:
"Dieu pardonne ce qui est humain-Dieu mais Il ne pardonne JAMAIS l'injustice commise dans
...Suite
C´est vrai pétale, excuse moi mais j´ai remarqué que les Quebec se fichaient en Gal de ce qui se passe ailleurs,c´est dommage...S´ouvrir au monde c´est ouvrir son ame
...Suite