Menu
[] Re: avantage ou desavantage...
7 juin 2004 à 19:07
Ok soeur, connaissant les 2 gus , je peux dire que je les vomis tout autant l´un que l´autre, ce ne sont que des dictaeurs assoifés de sang ...Suite
[] Re: avantage ou desavantage...
7 juin 2004 à 18:52
quel rapport? ;) Tu apprécies ...Suite
[] Re: avantage ou desavantage...
7 juin 2004 à 18:43
Syrine khti, Bourgiba c´est un grand méchant et Ben Ali un moyen méchant qui a perpétré les lubies de son predecesseur et finalement père ...Suite
Norah et Fatilille, je pense être sur la même longueur d´onde que vous! ;) 1) la plus belle des choses reste la confiance :) 2)C´est entre la fille et Dieu (SWT) 3)les filles doivent assumer ...Suite
et puis les filles de grace, arretez de penser que vous restez vierges pour vos mari, CE N´EST PAS LE CAS, C´EST AVANT TOUT POUR DIEU (SWT) ET POUR VOUS!!! Mais bon faites, ce que vous voulez ...Suite
Tout ce qu´il faut faire, c´est proner le respect des femmes et des hommes vierges, car pour moi ca reste quelque chose de trés beau... Mais, il y a un discours que je trouve abject, ammorale ...Suite
katkouta, je suis pour le même traitement pour l´homme... Pour moi, la femme reste plus intelligente que l´homme (dans le Coran il est dit que la femme est "3adimatou Al Kida" à savoir qu´elle ...Suite
Au fait katkouta , aucune opération est invisible lorsque l´on passe à des technologies endoscopiques pointues, alors si tu veux savoir si ta future femme et vierge, tu le sauras, certes cela te ...Suite
amir, tu t´es toujours pas trouvé de femme? Dis moi ou tu es et je suis sur qu´on te trouvera une bonne semsara!! ...Suite
Les filles votre virginité c´est d´abord pour Dieu (SWT) ensuite pour vos enfants, puis pour vous et enfin (et encore) pour votre mari... Alors tombez pas dans le piège ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28