Menu
[] Re: Le double langage chez le PJD
30 juin 2004 à 21:17
impulsion, je pense que tu fais partie de la minorité athés au Maroc, en tant que democarte (l´es tu) tu devrais respecter les choix de tes compatriotes qui a defaut d´etre tes coreligionnaires ...Suite
[] Re: Le double langage chez le PJD
30 juin 2004 à 20:39
Baj, Khouya je suis vraiement heureux d´avoir rencontrer un deuxieme grand frere, apres mdlzreq...en plus t´es de Casa comme moi! C´est vraiment fous ces marocains occidentalisés plus que les ...Suite
Touco, tu as 2 fois mon age, c´est emouvant,non? ...Suite
[] Re: Le double langage chez le PJD
30 juin 2004 à 16:12
Quand est ce que vous arreterez votre paranoia sur le PJD, il n´a jamais été au pouvoir alors Come ON. Moi, je l´ai deja dit mais c´est le 1er été ou je n´ai pas hate de rentrer au ...Suite
Merci adelko pour cette ...Suite
Saddam, je veux bien qu´on le critique mais alors le grand Staline, non...un peu de respect pour ce grand homme... je vous quitte decu ...Suite
bikhir , je pense que tu as des idees hyper formatees et francisees a outrance donc je pense que des gens comme Bajloul ou indih ne devrait pas s´abaisser a ton ...Suite
baj tu vas aller au festival de ...Suite
Bajloul , decidement on pense pareil a Khouya ...Suite
La mosquee de St Laurent nous a remis une etude ou il montrait les partis les plus pro-muslims....une etude menee par 3 grands docteurs musulmans de l´Université de Waterlon en Ontario montrait que ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28