impulsion, je pense que tu fais partie de la minorité athés au Maroc, en tant que democarte (l´es tu) tu devrais respecter les choix de tes compatriotes qui a defaut d´etre tes coreligionnaires
...Suite
Baj, Khouya je suis vraiement heureux d´avoir rencontrer un deuxieme grand frere, apres mdlzreq...en plus t´es de Casa comme moi!
C´est vraiment fous ces marocains occidentalisés plus que les
...Suite
Quand est ce que vous arreterez votre paranoia sur le PJD, il n´a jamais été au pouvoir alors Come ON.
Moi, je l´ai deja dit mais c´est le 1er été ou je n´ai pas hate de rentrer au
...Suite
bikhir , je pense que tu as des idees hyper formatees et francisees a outrance donc je pense que des gens comme Bajloul ou indih ne devrait pas s´abaisser a ton
...Suite
La mosquee de St Laurent nous a remis une etude ou il montrait les partis les plus pro-muslims....une etude menee par 3 grands docteurs musulmans de l´Université de Waterlon en Ontario montrait que
...Suite