Menu
la meme que la tienne , encore une fois Khouya Bajloul ...Suite
desole Kardach: NPD Foreve ...Suite
kardach, dont be stupid NPD ...Suite
ok, ted merci, je le savais pas... tu sais en venant de France je ne savais que j´allais trouve un parti d´extreme droite :( comme le FN...on dirait que le fait de parler francais vous rend raciste ...Suite
ted, je sais pas si t´es musulman...moi si, al Hamdou lilah... En tant que musulman,Je suis oblige de respecter les lois et meme les deviances d´une societe qui m´accueille... je pense que c´est ...Suite
Tu vas me trouver hautain, mais quand on fait partie d´une certaine "caste " qui a eu la chance de faire des etudes poussees, on ne s´abaisse pas au niveau d´une petite quebecoise a la mentalite ...Suite
Bon ben alors laisse nous entres barbares,O quebecoise de la race superieur, je suis sur que tu trouveras un site pour parler de la Molson Power ;)... Je pense que ta place n´est pas ici ;) Hasta la ...Suite
"je n'irais pas fréquenter un mec qui pense que ma place est a la maison " tu es malheureusement une enieme Nord-Amercaine ******* qui pense que l´Islam dit ca, alors qu´il nous dit de ...Suite
Ah au fait une derniere chose dont j´ai une sainte horreur chez les quebecois: Dieu(SWT) nous demande a nous musulmans de respecter les chretiens et les juifs et meme de les proteger...alors quand ...Suite
tu connais pas ton pere ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28