Menu
[] Re: Le double langage chez le PJD
1 juillet 2004 à 18:42
Arreter de dire que je suis PJDiste, je dis simplement que faute de mieux mon vote se portera pitetre sur ce parti... Je suis de gauche, mais l´USFP a rien fait!...la CNSS continue a vole l´argent ...Suite
Je pense qu´il va falloir rebaptiser le Quartier ...Suite
Vive le Canada libéré des Quebecois....je plaisante bien sur ! ...Suite
[] Re: Le double langage chez le PJD
1 juillet 2004 à 07:35
Mise au point -------------------------------------------------------------------------------- Le quotidien «Aujourd’hui le Maroc» a publié, le 22 juin 2004, un article sous le titre ...Suite
[] Re: Le double langage chez le PJD
1 juillet 2004 à 07:32
Message edité (01-07-04 ...Suite
[] Re: Le double langage chez le PJD
1 juillet 2004 à 06:27
C´est bizarre,j´ai fait la mission, je suis ingenieur et je vais Inch Allah preparer un doctorat en informatique dans un an et pourtant je respecte le PJD...c´est bizarre! ...Suite
"Je sais que la route est longue, notre coeur est avec ...Suite
je l´ai lu qque part ...Suite
[] Re: Le double langage chez le PJD
30 juin 2004 à 21:39
Merci Soulayman,tu as parfaitement cerné le sujet ...Suite
C´est vrai qu´a 44 ans, ca rajeunit de traiter les autres de pre-ados...franchement tu pourrais etre mon ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28