Arreter de dire que je suis PJDiste, je dis simplement que faute de mieux mon vote se portera pitetre sur ce parti...
Je suis de gauche, mais l´USFP a rien fait!...la CNSS continue a vole l´argent
...Suite
Mise au point
--------------------------------------------------------------------------------
Le quotidien «Aujourd’hui le Maroc» a publié, le 22 juin 2004, un article sous le titre
...Suite
C´est bizarre,j´ai fait la mission, je suis ingenieur et je vais Inch Allah preparer un doctorat en informatique dans un an et pourtant je respecte le PJD...c´est bizarre!
...Suite