Menu
zaza, diane, bidodane Vous pensez qu´en faisant une fusion de ces 3 joueurs (en tout cas de leur nom) on pourrait obtenir un Zidane :D:D:D:D Je veux bien tenter l´operation ...Suite
[] Re: Faut-il comprendre Bush
4 juillet 2004 à 06:05
Merci Kardach pour cette mise au point ...Suite
Attendez le match c´est joué au Maroc, et on ne gagne que 1-0????? C´est mal barré, je pense que la Tunisie merite plus que nous la Qualif,ils les ont battu ...Suite
[] Re: LA PRESTANCE DE SADDAM
3 juillet 2004 à 20:09
Non je suis au centre ville Jeanne Mance/Rene levesque. Au fait c´est leur journée apparemment, y a pelin de chars, c´est pas mal ...Suite
Je pense que les americains vont nous repondre:Mdlzreq,Morocco1 on vous attend ...Suite
[] Re: LA PRESTANCE DE SADDAM
3 juillet 2004 à 19:25
Ah c´est cool, en ce moment en face de ma piaule y a les chars Haitiens, ils mettent une super ambiance ...Suite
[] Re: LA PRESTANCE DE SADDAM
3 juillet 2004 à 18:44
Non,pourquoi? le rouge coule a flot? ...Suite
[] Re: LA PRESTANCE DE SADDAM
3 juillet 2004 à 18:01
Tres bien Khouya, je me delecte...les groupes sont trés bon en Gal et il y a une bonne ambiance...le seul hic:la biere qui coule a flot...tu sais les occidentaux sont tres portés dessus ;). Tu ...Suite
Al Hamdou lilah, merci pour cette bonne nouvelle matinale ...Suite
[] Re: LA PRESTANCE DE SADDAM
3 juillet 2004 à 06:07
Khouya Bajloul ca me fait plaisir,a defaut de te voir en chaire, je te vois en Pixel! Heureux d´avoir mis un visage sur une telle sagess :) Message edité (03-07-04 ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28