zaza, diane, bidodane
Vous pensez qu´en faisant une fusion de ces 3 joueurs (en tout cas de leur nom) on pourrait obtenir un Zidane :D:D:D:D
Je veux bien tenter l´operation
...Suite
Attendez le match c´est joué au Maroc, et on ne gagne que 1-0?????
C´est mal barré, je pense que la Tunisie merite plus que nous la Qualif,ils les ont battu
...Suite
Tres bien Khouya, je me delecte...les groupes sont trés bon en Gal et il y a une bonne ambiance...le seul hic:la biere qui coule a flot...tu sais les occidentaux sont tres portés dessus ;).
Tu
...Suite
Khouya Bajloul ca me fait plaisir,a defaut de te voir en chaire, je te vois en Pixel!
Heureux d´avoir mis un visage sur une telle sagess :)
Message edité (03-07-04
...Suite