Bikhir,
Tu as des cassetes de tio qui soient en vente, tes discours sont d´un soporifisme...moi qui est des probs d´insomnies je crois que tu viens de resoudre mon malaise de noctambule forcé
...Suite
Kar Kar Kar :D:D:D ihdih.
Oui on est de sacrés agents conservateurs je m´appelle AC789,enchanté,et je protège les aliments contre dégradations et les acides psychotopiques, et
...Suite
Y a beaucoup de jeunes conservateurs sur ce site alors:Bajloul,mdlazreg,ihdih,Hamou et moi :D:D:D
Et toi Bikhir tu es quoi?
Un progressiste illuminé?:D:D:D:D:D:D
Message edité (11-07-04
...Suite
C´est trés sensé ce que tu écris mon cher Hamou.
Le grand probleme de notre société c´est cette propension à n´importer exclusivement que le pire, le degradant, le decadent des sociétés
...Suite
Salut, moi je l´ai vu y a 2 semaines...pas mal mais j´ai preferé Bowling For Colombine...un peu superficielle car j´ai lu "le courrier international" qui traité du meme sujet mais en profondeur
...Suite
indih, tu m´eblouiras tout le temps mon grand frere...
Tu embrasseras Inch Allah trés fort tes parents de ma part, en leur presentant ma profonde admiration pour la qualité de l´éducation et de
...Suite