Menu
[] Re: Le Grand piége de notre histoire
11 juillet 2004 à 22:09
C´est vrai la terre tourne mais quelque chose ne tourne pas en rond chez toi, mais quoi? ...Suite
[] Re: Le Grand piége de notre histoire
11 juillet 2004 à 22:08
Bikhir, Tu as des cassetes de tio qui soient en vente, tes discours sont d´un soporifisme...moi qui est des probs d´insomnies je crois que tu viens de resoudre mon malaise de noctambule forcé ...Suite
[] Re: Farenheit 9/11: le maroc impliqué
11 juillet 2004 à 20:51
zouitina a écrit: > Je l'ai vu....je l'ai aimé....mais..... tu n´es pas convaincu par le regime de michael Moore ? ...Suite
[] Re: Le Grand piége de notre histoire
11 juillet 2004 à 20:26
Kar Kar Kar :D:D:D ihdih. Oui on est de sacrés agents conservateurs je m´appelle AC789,enchanté,et je protège les aliments contre dégradations et les acides psychotopiques, et ...Suite
[] Re: Le Grand piége de notre histoire
11 juillet 2004 à 20:04
Y a beaucoup de jeunes conservateurs sur ce site alors:Bajloul,mdlazreg,ihdih,Hamou et moi :D:D:D Et toi Bikhir tu es quoi? Un progressiste illuminé?:D:D:D:D:D:D Message edité (11-07-04 ...Suite
[] Re: Le Grand piége de notre histoire
11 juillet 2004 à 18:23
Conservateurs? Bikhir tu ne changeras jamais! A proner la degradation des moeurs, tu finiras par te bruler les ...Suite
Pauvre de nous :(, Sommes nous tombé si bas dans l´estime d´El ...Suite
[] Re: Le Grand piége de notre histoire
11 juillet 2004 à 18:05
C´est trés sensé ce que tu écris mon cher Hamou. Le grand probleme de notre société c´est cette propension à n´importer exclusivement que le pire, le degradant, le decadent des sociétés ...Suite
[] Re: Farenheit 9/11: le maroc impliqué
11 juillet 2004 à 08:03
Salut, moi je l´ai vu y a 2 semaines...pas mal mais j´ai preferé Bowling For Colombine...un peu superficielle car j´ai lu "le courrier international" qui traité du meme sujet mais en profondeur ...Suite
indih, tu m´eblouiras tout le temps mon grand frere... Tu embrasseras Inch Allah trés fort tes parents de ma part, en leur presentant ma profonde admiration pour la qualité de l´éducation et de ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28