Menu
[] Re: L'IMAM DE LA MOSQUEE HASSAN II !
14 juillet 2004 à 20:23
Ouh la, Un virus qui repond au Nom de Kmaro, Berberiste, separatiste,islamophobe s´est infiltré, j´invite tous les agents conservateurs à le stigmatiser et le marginaliser jusqu´à ce qu´il ...Suite
[] Re: Amalgame juifs-berbères
14 juillet 2004 à 16:46
ouh la la, encore un integriste berberiste qui prone le separatisme...vous ne rendez service à personne meme pas à vous même ...Suite
[] Re: L'IMAM DE LA MOSQUEE HASSAN II !
14 juillet 2004 à 16:15
C´est vraiment malheureux ce qu´est en train de devenir l´USFP et le socialisme au Maroc...Moi qui suit musulman et socialiste, je me dis que certaines personnes ont une "inhibition intellectuelle ...Suite
Y a que les sionistes pour denigrer les gens alors qu´ils sont morts :(... C´est vraiment pas des ...Suite
[] Re: L'IMAM DE LA MOSQUEE HASSAN II !
14 juillet 2004 à 03:30
Vous avez reussi a chopé son discours, je veux trop le voir pour me faire une ...Suite
Moi Monsieur ...Suite
[] Re: Sommes nous rascistes?
12 juillet 2004 à 17:21
jisuikiyes, ce post a déja été posté je vais te le chercher Inch Allah... Mais comme je l´ai dit c´est souvent affectueux ou taquin mais trés trés trés rarement purement raciste ...Suite
[] Re: Le Grand piége de notre histoire
12 juillet 2004 à 02:24
5 sur 5, nous attendons toujours les 2 autres agents conservateurs ...Suite
[] Re: Le Grand piége de notre histoire
11 juillet 2004 à 23:56
Au fait je suis aussi un concert-vateur. Concert:exécution publique d'œuvres musicales par un ou plusieurs musiciens Vateur: du verbe aller d´ou vateur une peronne qui va quelque part Je suis ...Suite
[] Re: Le Grand piége de notre histoire
11 juillet 2004 à 22:33
moi si ,et bikhir je l´ai trouvé! Savais tu que meme des supposés islamistes se doivent en tant que musulman se doivent de respecter les athés!!! :D:D:D:D:D:D Message edité (12-07-04 ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28