Menu
Bien sur, Khouya! ...Suite
[] Re: euro 2004
4 juillet 2004 à 19:24
C´est marrant c´est les 2 pays les plus "pauvres" de l´Europe occidentale ...Suite
[] Re: RTM au Canada/USA
4 juillet 2004 à 19:15
[] Re: Argentina
4 juillet 2004 à 19:15
C´est fou ce pays etait pratiquement au meme niveu que l´Italie et d´un jour au lendemain, on voit des "campesinos" argentin attaqué un convoi de bovin vivant et decouper et piller les carcasse a ...Suite
Tbarkellah 3la le genie marocain, si je savais j´aurais fait la meme chose ...Suite
[] Re: RTM au Canada/USA
4 juillet 2004 à 18:52
C´est mon plus fantasme que j´ai vraiment du mal a sublimer : avoir la RTM!!! Je n´arrive pas a dormir:(, Mustapha Kamal me manque ...Suite
A mon avis, si on donnait une 2eme chance a Saddam et si c´était à refaire, il ne tomberait pas dans les 2 pieges qui l ont mis KO: La guerre Iran-Irak et Le Golfe et qui ne lui ont rien ...Suite
Ariane a écrit: > Et je sais tres bien placer ces 2 pays sur une carte merci, je > sais meme placer les provinces wiwi chui intelligente hein? Dsl > mais je crois pas que ce soit ca qui fasse ...Suite
Merci Bajloul ...Suite
Ariane a écrit: > Pourquoi crois-tu que les gens sont de moins en moins croyants > dans les pays ou les gens sont éduqués? C´est vrai qu´au Maroc,en Malaisie,en INdonesie..., on est pas ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28