C´est fou ce pays etait pratiquement au meme niveu que l´Italie et d´un jour au lendemain, on voit des "campesinos" argentin attaqué un convoi de bovin vivant et decouper et piller les carcasse a
...Suite
A mon avis, si on donnait une 2eme chance a Saddam et si c´était à refaire, il ne tomberait pas dans les 2 pieges qui l ont mis KO: La guerre Iran-Irak et Le Golfe et qui ne lui ont rien
...Suite
Ariane a écrit:
> Et je sais tres bien placer ces 2 pays sur une carte merci, je
> sais meme placer les provinces wiwi chui intelligente hein? Dsl
> mais je crois pas que ce soit ca qui fasse
...Suite
Ariane a écrit:
> Pourquoi crois-tu que les gens sont de moins en moins croyants
> dans les pays ou les gens sont éduqués?
C´est vrai qu´au Maroc,en Malaisie,en INdonesie..., on est pas
...Suite