Kardach, il ne faut pas dire ca...Il n´y a pas que Bush,les evangelsites,les conservateurs,les neo consevateurs aux USA...je reste convaincu qu´il y a moins de racisme et surtout d´Islamophobie
...Suite
Je me demande si il va pas aussi leur fournir des peripatheticienne comme au Perou (ou autre pays d´Am Latine), c´est malheureux, je suis triste pour ce pays qui est le mien!
...Suite
Je n´ai pas mon frere la pretendtion de vouloir les changer, leurs cas sont assez avances et seuls Dieu (Swt) peut faire quelque chose pour eux... ce que je veux tenter de faire: c´est les mettre
...Suite
Bien sur md, mais il faut d abord qu il comprenne que l isla c est aussi la religion de la modernité la vraie:
-celle de l evolution des mentalités(plus de traditions barbares comme
...Suite
Last but not least:
La moudawana est pour moi une bonne chose car je l ai un peu analyser avec des amis et j ai lu l avis de nbx cheikhs qui dise qu elle tout a fait en accord avec l
...Suite
Salut alximo
Penses-tu que le fait de discuter de la politique intérieure marocaine ça va détendre l’atmosphère? Je ne pense pas, l’écrasante majorité des Marocains sont excessivement
...Suite
Au fait excusez mon emportement au sujet de la presse marocaine francophone, j ai effacé ce post qui me ressemble pas ;)
(Touco, je veux bien avouer mon exces pour ce malheureux poste ecrit a 3h30
...Suite