Menu
Les policiers irakiens attirent les voitures piégés comme des aimants, j´espere juste que les terroristes ne vont pas les suivre ;) ...Suite
C´est parce que c´était juste un arabe, donc pas un humain aux yeux de la Republique ...Suite
Je hais les peuples separatistes:Corses,Basques,Polisariens,Quebecois... Je les fesserais bien avec un martinets à piques ...Suite
Les E-U ne donnent jamais rien ou alors ne donne que lorsqu´il se sont bien servi au prealable...C´est trés mal barré por le MAroc ...Suite
Merci Morocco1, on attend maintenant mdlzreq ...Suite
[] Re: euro 2004
5 juillet 2004 à 02:14
Je vais aller me faire un petit grec ce soir sur Hochelaga, l´ambiance doit etre d´enfer!!! "Hellas,Hellas" ...Suite
[] Re: euro 2004
4 juillet 2004 à 22:40
La grece n´en fait pas ...Suite
[] Re: euro 2004
4 juillet 2004 à 22:38
C´est fou la grece a gagné!!!! Je vais faire un tour au quartier grec ce soir :) Message edité (04-07-04 ...Suite
"Même avant l'intervention de Bush, le peuple irakien souffrait, les chiites, kurdes et sunnites." Oui a cause de l´ignoble Blocus ...Suite
[] Re: Faut-il comprendre Bush
4 juillet 2004 à 20:49
Oui par devant et lui foutre 2 Jabs, un crochet et un Uppercut ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28