Salam 3alaykoum Khouya adelko,
je me rejouis de voir un frere aussi patriote que toi, j´adore ca...un vrai meghribi qui aime son pays et nous tient au courant, Keep on dude u are really doin´a
...Suite
Salut Kardach,
J´ai entendu un long débat à la Radio tout à l´heure...mais sache que sur les 15 chaines étrangeres diffusant sur le cable aucune n´est soumise au niveau de restriction auquel
...Suite
Soulayman a écrit:
> Salam
>
> D'abord j'aimerai distribuer deux bon points : un pour mdlazreg
> et un pour zacklmt. Les interventions crédibles et
> intelligentes se comptent sur les doigts de
...Suite
Ma soeur ce chiffre s´appelle l´IDH (indice de developpement humain) et n ´a jamais été favorable au Maroc à cause de 2 points trés trés trés noirs:
-l'alphabétisation et la scolarisation
...Suite
Salam Khouya Bajloul,
Je me dis que parfois la vie est injuste...
Nous nous avons la chance d´avoir une religion qui nous oblige à les respecter...mais eux quels sont leur gardes-fou,quelles sont
...Suite
Salut David.M, bienvenu et surtout essaye de contenir la susceptibilité car malheureusement l´actualité a une facheuse tendance a attisé la haine et à faire ressortir les rancoeurs!
...Suite