Menu
Au fait les filles , si la femme que je rencontre et que j'aime est divorcee et donc logiquement plus vierge alors je n'hesiterais pas a l'epouser du moment qu'elle me confirme qu'elle etait vierge ...Suite
mdlazreg , saadate khouya al Mirikani qui se tape 3 semaines de vacances au moins je pensais les ricains plus esclavagistes que ca!!! ;) Ici au Canada, ils ont le droit qu'a 2 semaines de ...Suite
mdlazreq, content de retrouver mon grand frere 3alayhi al Noor, j´espere que l´on aura l´occasion de se voir a Mtl ou Oujda. Et puis bravo encore une fois, pour ta grande justesse... ;) Encore, ...Suite
[] Re: avantage ou desavantage...
7 juin 2004 à 20:12
Ah à fond, les oujdis sont les plus Corsés qui soient ...Suite
[] Re: Blond & blonde
7 juin 2004 à 20:05
Je viens d´inscrire les blonds sur la liste de GreenPeace et de WWF comme espèces en voie d´extinction ;) Un programme de reimplantation de l´espèce au Maroc a été initié et devrait donner ...Suite
[] Re: avantage ou desavantage...
7 juin 2004 à 19:56
Ca me fait chaud au coeur cousine ;) J´ai pu visiter l´Italie et "Ma que bello paese" mais pas la Corse :( ...Suite
Merci Tata, ji chou achète moi une glace STP ...Suite
[] Re: avantage ou desavantage...
7 juin 2004 à 19:45
OK alors ca aurait du être à toi de me faire visiter l´été dernier 7chouma 3lik khaliti khouk il decouvre la ville et environs seul ...Suite
[] Re: avantage ou desavantage...
7 juin 2004 à 19:37
j´étais à Nice l´été dernier pour un stage de 6 mois, c´est vraiment cool comme endroit,n ´hesite pas à tout visiter Cannes ,Antibes ,St Ralph, les plages ramatuelle et Moréa...Bref tous ...Suite
[] Re: avantage ou desavantage...
7 juin 2004 à 19:22
Al Hamdou lillah , il fait de plus en plus chaud à Montréal mais bon c´est une ville trés agréable mais bon vivement le Maroc et pourquoi pas Saïdia? Et toi ca va? Tu vas ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28