Menu
[] Re: LES RELIGIONS
28 mai 2004 à 04:05
Tabaraka allah 3alayk Khouya Dominique , ta sagesse et ton calme me font chaud au coeur , tu apportes à chaque la lumière dans tes posts et je t´en remercie ...Suite
[] Re: waouu!! quel beau témoignage!
28 mai 2004 à 04:01
JD sur 6 milliards d´individu il y a: 1.5 Milliards de musulmans (au moins avec peut etre 1.5 % de non musulmans affirmés) 1.2 Milliards de chretiens (le sont ils tous je sais pas :) ) 20 Millions ...Suite
[] Re: "et l'homme créa Dieu"
28 mai 2004 à 03:56
Maximethomas , j´accepte aussi tes excuses mais prend garde à la forme de tes questions car pour le fond nous serons toujours la pour te repondre ...Suite
[] Re: LES RELIGIONS
27 mai 2004 à 20:12
JD , dans ta grandeur intellectuel , peux tu partager avec nous, qui cherchons :D, ce que tu as trouvé ? Tu es un grand fanfaron toi, tu sais ...Suite
[] Re: LES RELIGIONS
27 mai 2004 à 20:10
Je suis chretien, juif et musulman:). Merci,mdlazreg khouya 3lik noor ou ar-rida,decidement je pense que tu es mon alter ego , tu dis exactement ce que je dis et pense: En étant musulman nous ...Suite
[] Re: "et l'homme créa Dieu"
27 mai 2004 à 20:06
Tu as raison, mea culpa , je voulais pas inclure les agno mais seulement les athés! ...Suite
[] Re: "et l'homme créa Dieu"
27 mai 2004 à 20:02
loreley a écrit: > J'ajoute que je préfère en effet l'attitude des gens qui > zappent purement et simplement le sujet, plutôt que celle des > gens qui viennent insulter. > c´est vrai loreley, ...Suite
[] Re: "et l'homme créa Dieu"
27 mai 2004 à 19:47
Loreley je suis d´acoord avec toi mais la manière dont il pose la question c´est plus de la provocation qu´autre chose , je demande donc solennelement à tous les croyants et les agnostiques ...Suite
[] Re: "et l'homme créa Dieu"
27 mai 2004 à 19:44
Lucie c´est trés grave ce que tu écrit : "Dieu des Chrétiens et des Juifs ? Dieu des mulsumans ?" L´abus de cataéchisme aveugle est dangereux pour la santé, il n´y a qu ´un seul Dieu chez ...Suite
[] Re: Hadiths vrai ou faux (suite)
24 mai 2004 à 19:23
Pouvez m´éclairer mes frères par rapport à l´ésclavagisme dans l´ISLAM ? Je pensais que réduire un personne à la servilité était interdit dans notre religion, ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28