Menu
[] Re: Pourquoi?
27 juin 2004 à 07:59
pmeur merci pour ta recherche :D Tu n´as pas releve une chose magnifique de l´Islam que t´a dit md: "Tout depend de ce que tu veux dire par laic. Personnellement je pense que l'Islam est une ...Suite
[] Re: Question!!!!!
27 juin 2004 à 07:50
xara, de quelle bible parle tu? pas de celle que l´on trouv chez le libraire et qui est l´oeuvre des falsificateurs, ...Suite
Allah y Hdi Rajel Hade el Msettia ;) oula Hezou Al-Maa Houwa ou Wladous ...Suite
[] Re: l'amour exite-t-il encore?
27 juin 2004 à 03:30
C´est vrai les musulmans sont les seuls a pouvoir aimer a la fois avec leur coeur et leur raison sous la benediction de Dieu ...Suite
[] Re: l'amour exite-t-il encore?
27 juin 2004 à 02:14
pourquoii poster ce post sur ...Suite
au fait yazid, il est ...Suite
La femme a toujours decide toune, c´est elle l´educatrice dans ...Suite
[] Re: Pourquoi?
27 juin 2004 à 01:30
Samia, si t´´ es pas oujdia oublie mdlzreq!!! ...Suite
[] Re: Pourquoi?
27 juin 2004 à 01:27
et voila mdlazreq qui entame la parade nuptial du paon oujdi de Lazari :D pour seduire samia ...Suite
Toune, tu veux que je te dise une chose, ces malheureuses femmes que tu connais et qui malheureusement n´ont pas semble t´il recu d´éducation, elles peuvent se marier avec qui elles veulent... Si ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28