Menu
pmeur, je vais t´avouer encore mon grand respect pour toi et ma profonde admiration pour l´ouverture d´esprtit dont tu fais preuve... Tu sais depuis le temps que je (l´on!) cherche sur le Forum ...Suite
[] Re: Pourquoi?
28 juin 2004 à 01:27
Quel humilité ce pmeur, il ferait un excellent musulman machaa Allah ...Suite
[] Re: Pourquoi?
28 juin 2004 à 01:11
Tu as raison, je vais te laisser dormir et on continuera demain... Je pense que Nurcan,Ima,Samia_,Chireen,Md et moi seront ravis de te prouver que l´on peut avoir fait des etudes,etre critiques et ...Suite
[] Re: Pourquoi?
28 juin 2004 à 01:09
pmeur, j´aime beaucoup debattre avec toi, je loue sans moderation ton humilité ...Suite
zouitina a l´air d´une chic madame mais je souhaite du courage a son mari a elle ...Suite
[] Re: Pourquoi?
28 juin 2004 à 00:31
Pierre, tu te reponds toi meme :D Non leurs actes sont abjects et aucunement justifie car ils assisnent des ingenieurs, des travailleurs humanitaires et ils ne peuvent pas justifier leurs actes par ...Suite
Esperons que ce ne soit pas Yazid II :D ...Suite
Pov Gosse ...Suite
[] Re: Pourquoi?
28 juin 2004 à 00:12
pmeur sans trop rentrer dans les details, je pense que tu es suffisament intelligent pour conclure que la place d´Abu Moussab Al Zarqaoui n´est pas au paradis ;) Sinon, l´Islam est une religion ...Suite
Chireen, tu es bien une oujdiya toi cousine....! Quelle visionaire, je te felicite, mais bon,ton age doit etre propice a la sagesse (je plaisante, je te jure aie aie Syrine, Syrine parle a ta soeur ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28