pmeur, je vais t´avouer encore mon grand respect pour toi et ma profonde admiration pour l´ouverture d´esprtit dont tu fais preuve...
Tu sais depuis le temps que je (l´on!) cherche sur le Forum
...Suite
Tu as raison, je vais te laisser dormir et on continuera demain...
Je pense que Nurcan,Ima,Samia_,Chireen,Md et moi seront ravis de te prouver que l´on peut avoir fait des etudes,etre critiques et
...Suite
Pierre, tu te reponds toi meme :D
Non leurs actes sont abjects et aucunement justifie car ils assisnent des ingenieurs, des travailleurs humanitaires et ils ne peuvent pas justifier leurs actes par
...Suite
pmeur sans trop rentrer dans les details, je pense que tu es suffisament intelligent pour conclure que la place d´Abu Moussab Al Zarqaoui n´est pas au paradis ;)
Sinon, l´Islam est une religion
...Suite
Chireen, tu es bien une oujdiya toi cousine....!
Quelle visionaire, je te felicite, mais bon,ton age doit etre propice a la sagesse (je plaisante, je te jure aie aie Syrine, Syrine parle a ta soeur
...Suite