JD a écrit:
> bonsoir Yasmina2
>
> ce "témoingage" est évidemment de la pure invention mais je
> dois reconniatrre que c'est très bien fait.
>
> Je te suggère d'aller passer tes prochaines
...Suite
salam aleikoum oukhti entre soeur,
Tu as choisi un trés beau prénom celui de la meilleure des femmes qui est jonché la Terre, ma soeur ;) .
Au fait, j´espere que c´est pas ton mari qui a payé
...Suite
Bon ben je vais commencer mon lobbying auprés de ma douce tante :).
Alors Tata ca va?
Tu m´a manqé!
Tu sais à quel point je t ´aime!
Tu es ma tata préférée!
Quand je serai grand je
...Suite
Moi je vote pour la fratrie des sages grands freres (dite aussi "La guilde des druides-sages du Bosquée Yabiladi") "mdlazreq-Bajloul-ihdih" ! :)
C´est mon dernier mot, rifia, au fait tu accordes à
...Suite
salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu ma soeur,
J´ai visité hier ton site et je les trouvé extremement apaisant et agréable...
Au fait c´est pas grave si un frere s´y rend du moment qu´il
...Suite
C´ est malheureux les gens s´accidentalisent jusquà la moelle,on est en train de perdre la derniere chose qu´il nous restait: l´esprit famille...:(
Allah hada
...Suite
Shayness, ca va?
Je vois que c´est dure d´etre lobotomisé du bulbe! :)
Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu serais morte trois fois rien que dans ce Topic!
...Suite
idi, ne le prend pas mal, mes la plupart des Forumeurs sont des Hétéros à 3000% donc ta signature elle nous fait un peu peur surtout que tu viens de marrakech ;)
Pourrais tu, Khouya, la changer ca
...Suite