Salam,
C´est fou quel hermaphrodite androgyne, si quelqu un determine son sexe, je lui offre mon empire :D .
E LAM JAY, nouvelle icone pour les bi-sexuels?
A30udou Billah
...Suite
L´essentiel l9bi7 c´est que tu n´ hais pas le cafard mais bon tu as le cafard quand meme, dans ta piaule ;) :D:D:D
Excusez moi pour ce mauvais jeu de mot :(:D:D:D:D
Message edité (04-07-04
...Suite
Rifia, tu sais ici a Mtl quand tu te promenes la nuit tu as du mal a faire le distingo entre les prostitutuée et les montrealaises car elles s´habillent de maniere tres tres tres racoleuses...et tu
...Suite
Hier, A Montreal, au Festival, j´ai vu une tres belles femme voilée...
Grande,beaucoup de classe, un formidable panaché de couleur bleu turquoise,blanc et noir et l´accessoire qui tue: des
...Suite
siryne a écrit:
> franchement , moi j'aime pas du tout ,
>
> ils me font peur les corsaires !!! c'est des mechants .
>
>
Syrine ma chere cousine, les corsaires sont les gentils comme
...Suite