Menu
[] Re: E LAM JAY,bo gosse ???!!!
8 juillet 2004 à 00:35
oui tu as raison, au fait Chireen, elle est toute Chiree-ra avec moi :( Tu peux lui parler :), aprés tout tu es sa grande soeur ...Suite
[] Re: E LAM JAY,bo gosse ???!!!
8 juillet 2004 à 00:10
Salam, C´est fou quel hermaphrodite androgyne, si quelqu un determine son sexe, je lui offre mon empire :D . E LAM JAY, nouvelle icone pour les bi-sexuels? A30udou Billah ...Suite
[] Re: pourquoi
6 juillet 2004 à 20:05
ca veut dire une ********! ...Suite
[] Re: les femme je vous aime
5 juillet 2004 à 02:36
parce qu´ils ont mauvais gout? :D:D:D (Je ...Suite
Il est trop puissant ton site Hakim, vous vous etes mis a 75 pour le faire :D:D:D:D:D:D Je veux le meme ...Suite
[] Re: LES FOULARDS NOIRS
4 juillet 2004 à 01:13
Au fait Syrine, tu sais comment est mort ton idole le Kebtane ...Suite
[] Re: Jai un cafard
4 juillet 2004 à 01:07
L´essentiel l9bi7 c´est que tu n´ hais pas le cafard mais bon tu as le cafard quand meme, dans ta piaule ;) :D:D:D Excusez moi pour ce mauvais jeu de mot :(:D:D:D:D Message edité (04-07-04 ...Suite
[] Re: le hijab et l'élégance
3 juillet 2004 à 18:05
Rifia, tu sais ici a Mtl quand tu te promenes la nuit tu as du mal a faire le distingo entre les prostitutuée et les montrealaises car elles s´habillent de maniere tres tres tres racoleuses...et tu ...Suite
[] Re: le hijab et l'élégance
3 juillet 2004 à 17:55
Hier, A Montreal, au Festival, j´ai vu une tres belles femme voilée... Grande,beaucoup de classe, un formidable panaché de couleur bleu turquoise,blanc et noir et l´accessoire qui tue: des ...Suite
[] Re: LES FOULARDS NOIRS
3 juillet 2004 à 07:13
siryne a écrit: > franchement , moi j'aime pas du tout , > > ils me font peur les corsaires !!! c'est des mechants . > > Syrine ma chere cousine, les corsaires sont les gentils comme ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28