Menu
Ariane, c´est vrai que l´avortement est une super avancee!!! Je connais une fille qui en est a son 20eme avortement à 21 ans! Bravo, l´avortement c´est trop fort,le mariage gai aussi, la ...Suite
Ariane, a t´entendre, on dirait que l´Histoire des Quebecois a plus 1000 ans! N´oubliez pas que ce qui fait la beauté des quebecois d´origine Portugaise, espagnoles, grecs, libanaises, ...Suite
[] Re: euro 2004
29 juin 2004 à 06:25
Cly,tu es une fille? tu aimes le foot,es tu normale :D:D:D:D? Ce n´est qu´une reaction de macho (j´anticipe :D) Message edité (29-06-04 ...Suite
[] Re: Rejouissez vous les FUSsistes:)
29 juin 2004 à 06:23
Wakha aalik md :( Tu laches les widadis ...Suite
Ces quebecois sont decidement des gens bizarres, aucun siege pour le NPD...je hais les separatistes, shame on people who want to separate people instead of unifying them... Allez jack, 13% c´est ...Suite
[] Re: les marocains(e) dee belgica...
28 juin 2004 à 05:01
Esperons que ce ne soit pas une Malika Bountia ...Suite
[] Re: Rejouissez vous les FUSsistes:)
28 juin 2004 à 04:33
amir, on a au moins ca en ...Suite
[] Re: Rejouissez vous les FUSsistes:)
28 juin 2004 à 00:18
Allez le Mouloudia, ca te va ...Suite
[] Re: Bush sur les chaines arabes
27 juin 2004 à 20:11
Ben Laden=Bush=Sharon=caca bouda :D Avec des paroles d´enfant ca sort plus du coeur ...Suite
[] Re: Rejouissez vous les FUSsistes:)
27 juin 2004 à 18:43
GO WyDad, Go, Dima ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28