Ariane, c´est vrai que l´avortement est une super avancee!!!
Je connais une fille qui en est a son 20eme avortement à 21 ans!
Bravo, l´avortement c´est trop fort,le mariage gai aussi, la
...Suite
Ariane, a t´entendre, on dirait que l´Histoire des Quebecois a plus 1000 ans!
N´oubliez pas que ce qui fait la beauté des quebecois d´origine Portugaise, espagnoles, grecs, libanaises,
...Suite
Ces quebecois sont decidement des gens bizarres, aucun siege pour le NPD...je hais les separatistes, shame on people who want to separate people instead of unifying them...
Allez jack, 13% c´est
...Suite