""Eternelle" je ne pense pas, car je rêve d'un monde où tous les gens seront enfin de bonne foi et éduqués, et comprendront le sens d'une phrase écrite correctement"
je pense que tu devrais
...Suite
Pierre, je t ´en supplie ne surencheris pas elle en vaut pas la peine...
Dans plusieurs debats ,elle a degoute de precieux contradicteurs que l´on a plus revu alors que leur avis est une source
...Suite
"Je vous parle d'islam, ne me parlez pas de démocratie "
Excuse moi mais je pense qu´il n´y pas plus democratique que l´Islam!
Donc fais STP attention a ce que tu ecris...Merci
...Suite
Lorelay n´ecrit tu pas toi meme?:
"je reste l´eternelle incomprise" ou "le Webmaster me deteste".
Sinon :D.
Maintenant que meme pmeur, lui un vrai agnostique comme je les respecte, t´a dit de
...Suite
Harith, c´est malheureux de voir que meme le Quebec est en proie a l´islamophobie...mais calme toi, mon frere, il faut que tu sublimes cette colere et que tu ecrives a cette malheureuse(x?)
...Suite
Je cherche Hoax pour en faire un copain...je pense qu´on serait tout a fait d´accord!
Alors Anti-Hoax, ou cache tu Hoax :D?
Message edité (01-07-04
...Suite
pmeur, je pense que nous musulmans pensont qu´il n y avait pas de vin au banquet de Jesus (a.s) dans la mesure ou etant donné qu´il est le seul prophete a avoir ete prophete des sa naissance, il
...Suite