Menu
Yazz, c´est bien ce que j´ai dit,non? Mais il faut un minimum de respect et ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
3 juillet 2004 à 17:31
Comment pourrais decevoir 2 de mes mentors preferes: L´adorable Zouitina et l´Auguste Md... Vous avez raison, un bon musulman doit etre juste et c´est trés stupide voire raciste et macho de ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
3 juillet 2004 à 06:17
Merci Khouya, tu me rassures mais sache simplement que si je me suis dechainé contre elle, un peu stupidement je l´avoue,c´est parce qu´elle avait prononcé l´intolerable vis a vis des 3 ...Suite
"Zack et Loreley sauront faire la paix dans leur coeur" Pmeur, je dois avouer que je suis loin d´etre encore un musulman "mou7ssin" à savoir quelqu´un d´irrprochable dans la pratique de sa ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
3 juillet 2004 à 05:43
"Sois sage toi et Zack" je suis un peu triste que tu dises ca :( Si tu me mets a son niveau dans ton estime, c´est que je l´ai merité,Khouya car je sais qu´ un bon musulman est ...Suite
[] Re: Du mariage avec une non-musulmane
2 juillet 2004 à 06:26
Mais md, campez sur ses positions n´est ce pas du fanatisme? Au fait, je vous redigerais un petit Topic sur Islam, Inch Allah... pour vous montrer que l´etre humain ne peut se passer de ...Suite
Ah j´oubliais: POur ton futur epoux :( Pour toi ...Suite
Au fait, je fais un petit Coming Out;) Je suis un grand mélomane, j´adore la musique et hélas la plupart des groupes que j´écoute (je vous rassure c´est de la musique compatible avec les ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28