salut Khnouna,
desolé c´est pas mimi mais bon je la troquerai bien pour une autre fille, cette folle de soeur!!!
Au fait ca sonne bien ton pseudo, c´est de l´arabe, ca veut dire
...Suite
Comment va ma delicieuse sirene de cousine,
je suis desolé de ne pas avoir donner signe de vie mais je te prie de croire en l´assurance des mes salutations les plus d.... ah non mince c´est pas
...Suite
lache un peut cette dite-Lara (Croft?), elle est pitetre pas musulmane, c´est une libertine qui multiplie ses conquetes :P ... y a des filles comme ca, il faut de tout pour faire un monde
...Suite
Desolé Rifia bent bladi :),
je ne connais pas MissBizou, Chireen essaye de t´induire en erreur...c ´est pas une gentille malgré les apparences
...Suite
Salut la plus Chireera des chirirates de Yabiladi,
Alors comment ca va?
On se fiance sans la benediction de chti cousin, meziane hadchi!!!!! :)
Je suis desolé mais tu sais les vacances:
...Suite
salut samia__,
Au fait j´ai oublié de te citer, ta sagesse et ton savoir et puis toi aussi vous m´avez vriament manqué...
Et ben non c´est pas elle, tu peux te debarrassr de ton informateur,
...Suite
salut tini,
au fait y a en tout 1000 prix et je les ai cité dans le 2nd post ;)
Je cherche toujours ce qui sera le 1e prix, je vais consulter la soeurette si elle est à quelque chose à proposer
...Suite