Salam 3alaykoum,
Ben l´imam a été trés original et a parlé du...............
Ramadan :)
Non franchement je plaisante, j´adore cet Imam...
Le sujet était
...Suite
Bonsoir monsieur le WebMestre,
J´exige, sine die, que mon topic soit remigré vers general ou mieux feminin :D.
Non je plaisante, s´il vous plait, pas mon compte :( :D:D:D.
Un excelllent Ramadan
...Suite
Salam à tous et à toutes,
Bon Md pour te reprouver ma oujdanité je vais te montrer mon savoir oujdi :)
Kounkari: terme usité dans la ville de Oujda pour designer ce que l´on appelle couramment
...Suite
C´est vrai mdlazreg on dit kounkari :D:P
mais je persiste et signe neew c´est pas oujdi ca !!!! ca doit etre berkani...serais tu un oujdi mdere7 :P
UN excellent Ramadan grand frere aimé fi allah
...Suite
Salam Samia__,
Decidement quelle perspicacité ma dear cousine :).
Je savais dés le début que la gagnante allait être toi (on s arrangera entre wjada pour le 1e prix ;) ).
Kiss^Me est donc bien
...Suite
Desolé au risque de vous decevoir :(,
Je pense qu un homo qui fait ces 5 pilliers, wallahou a3lam, est peut etre musulman!
Mais je vais comme meme
...Suite