Menu
[] Re: Preche de Vendredi
16 octobre 2004 à 03:16
Salam 3alaykoum, Ben l´imam a été trés original et a parlé du............... Ramadan :) Non franchement je plaisante, j´adore cet Imam... Le sujet était ...Suite
Bonsoir monsieur le WebMestre, J´exige, sine die, que mon topic soit remigré vers general ou mieux feminin :D. Non je plaisante, s´il vous plait, pas mon compte :( :D:D:D. Un excelllent Ramadan ...Suite
Salam à tous et à toutes, Bon Md pour te reprouver ma oujdanité je vais te montrer mon savoir oujdi :) Kounkari: terme usité dans la ville de Oujda pour designer ce que l´on appelle couramment ...Suite
Excellent Ramadan à toi ...Suite
C´est vrai mdlazreg on dit kounkari :D:P mais je persiste et signe neew c´est pas oujdi ca !!!! ca doit etre berkani...serais tu un oujdi mdere7 :P UN excellent Ramadan grand frere aimé fi allah ...Suite
oui Olive matinale ;) Au fait si tu l´as adopté tu vas pouvoir m´en debarasser hein??? ...Suite
Salam Samia__, Decidement quelle perspicacité ma dear cousine :). Je savais dés le début que la gagnante allait être toi (on s arrangera entre wjada pour le 1e prix ;) ). Kiss^Me est donc bien ...Suite
[] Re: Urgent!! Virus??
15 octobre 2004 à 00:36
Salut ma Samia__, Toi tu visites des sites de......... ......cuisine Je te conseille d utiliser un antivirus comme BitDefender qui est tres ...Suite
Mon message a été deplacé sur ce forum ou personne ne vient :(:(:( snif ...Suite
[] Re: les homos musulmans...
14 octobre 2004 à 23:01
Desolé au risque de vous decevoir :(, Je pense qu un homo qui fait ces 5 pilliers, wallahou a3lam, est peut etre musulman! Mais je vais comme meme ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28