Menu
[] Re: les homos musulmans...
14 octobre 2004 à 22:46
Excusez moi votre altesse, Je soulignais seulement votre caractere unique ...Suite
[] Re: les homos musulmans...
14 octobre 2004 à 22:43
et la zoophilie,la scatophilie, le sado maso, l echangisme? Ca doit etre congenital aussi ...Suite
[] Re: les homos musulmans...
14 octobre 2004 à 22:41
et il y en a qui naissent comme Amir ! ...Suite
[] Re: les homos musulmans...
14 octobre 2004 à 22:34
Mdlazreg, Tu pourrais exposer ton excellente théorie sur la tare qu est l homosexualité ...Suite
[] Re: les homos musulmans...
14 octobre 2004 à 22:26
Hakim, tu es genial, dis moi ou est ce que je pourrais trouver une poupée à ton effigie qui me sussurerait doucement ces sages paroles: "On nait Homo" "Vive Fes la meilleure ville du ...Suite
[] Re: les homos musulmans...
14 octobre 2004 à 22:15
:D:D:D:D:D:D:D:D:D Naitre Homo :D:D:D:D:D:D Elle excellente celle là....:D Et puis moi je suis né communiste sioniste avec dans un bras le livre rouge de Mao et dans l´autrele manifeste de ...Suite
:D comme d´hab khouya, le jebbad dont l´armature est issu des oliviers du quartier de ma grand mere a Oujda est toujours aussi bien affuté ...Suite
Nari, il reste plus personne pour me defendre contre les ongles acérés de Casaouya et de Chireen!!!! :(:(:(:( :D:D. Md, tu as signé mon arret de mort Y a aucune fille qui veut me defendre (les ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28