Hakim, tu es genial, dis moi ou est ce que je pourrais trouver une poupée à ton effigie qui me sussurerait doucement ces sages paroles:
"On nait Homo"
"Vive Fes la meilleure ville du
...Suite
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Naitre Homo :D:D:D:D:D:D
Elle excellente celle là....:D
Et puis moi je suis né communiste sioniste avec dans un bras le livre rouge de Mao et dans l´autrele manifeste de
...Suite
Nari, il reste plus personne pour me defendre contre les ongles acérés de Casaouya et de Chireen!!!! :(:(:(:( :D:D.
Md, tu as signé mon arret de mort
Y a aucune fille qui veut me defendre (les
...Suite