Salam a tous et excellent Ramadan a tous et a toutes,
Chireen tu te defiles ou quoi la? tu as honte de ton oncle ou quoi?:P:P:P
Au fait je vien de lire ca:
Chireen a
...Suite
salut khouinza,
je te vois pas sur MSNmen , j ai des choses mechantes a te dire :):D:D:D:D
Aller, je veux te voir tout de suite la 9aria de elBatil
...Suite
Salam vous 2,
Nari, vous etes en train de massacrer le patrimoine culturel oujdi séculaire...
On dit pas zwawech :S mais zwawej et encore une fois le petit Zakus 2004 relève la proximité avec le
...Suite
Salut,
Devant cette imense injustice, j´ai decidé de fonder un mouvement:
LES MASCULINISTES (Marque déposée :))
Les droits des hommes sont baffoués sur Yabiladi, j´appelle à la revolte
...Suite
Attention, le prochain qui s´attaque à la plus adorable des casaouyates, je.......................................
....................l´empêche de devennir
...Suite
Je suis impressionné par l´aura que procure la nationalité oujdi... regarder je pense que le record de post en moins d´une journée a été pulverisé au moins 10 fois...les oujdis sont vraiment
...Suite
salam md,
T´y est allé un peu fort :(... je vais te faire interdire l´entrée du territoire oujdi pendant au moins 10 ans... j´appele de ce pas la mou9ata3a de Zerktouni...Hezak el ma j´ai le
...Suite
Ton oncle Chireen est Amir, ca ne fait aucun doute, il y a trop de points communs entre vous. Au début je me suis dit c´est la même personne... ils ont les memes centres d´interet, le même
...Suite