Menu
[] Re: les homos musulmans...
16 octobre 2004 à 22:47
salam hakim075, juste une petite precision qui a son importance :) Wasmen n´est pas musulman ;) Attention, je ne juge pas ...Suite
Salam a tous et excellent Ramadan a tous et a toutes, Chireen tu te defiles ou quoi la? tu as honte de ton oncle ou quoi?:P:P:P Au fait je vien de lire ca: Chireen a ...Suite
salut khouinza, je te vois pas sur MSNmen , j ai des choses mechantes a te dire :):D:D:D:D Aller, je veux te voir tout de suite la 9aria de elBatil ...Suite
Salam vous 2, Nari, vous etes en train de massacrer le patrimoine culturel oujdi séculaire... On dit pas zwawech :S mais zwawej et encore une fois le petit Zakus 2004 relève la proximité avec le ...Suite
[] Re: en réponse a kim_kaphwan :)
16 octobre 2004 à 09:13
Salut, Devant cette imense injustice, j´ai decidé de fonder un mouvement: LES MASCULINISTES (Marque déposée :)) Les droits des hommes sont baffoués sur Yabiladi, j´appelle à la revolte ...Suite
Attention, le prochain qui s´attaque à la plus adorable des casaouyates, je....................................... ....................l´empêche de devennir ...Suite
Je suis impressionné par l´aura que procure la nationalité oujdi... regarder je pense que le record de post en moins d´une journée a été pulverisé au moins 10 fois...les oujdis sont vraiment ...Suite
salam md, T´y est allé un peu fort :(... je vais te faire interdire l´entrée du territoire oujdi pendant au moins 10 ans... j´appele de ce pas la mou9ata3a de Zerktouni...Hezak el ma j´ai le ...Suite
Ton oncle Chireen est Amir, ca ne fait aucun doute, il y a trop de points communs entre vous. Au début je me suis dit c´est la même personne... ils ont les memes centres d´interet, le même ...Suite
Chireera, C´est ki le 2eme comique de Montréal? Kawthar est à Casa ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28