Tu nous met la larme à l´oeil someone :(:(:( :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D.
Des gens comme toi, les bountys, il vaut mieux qu´ils restent en France
...Suite
Casaouya, je peux te faire une declaration d´amour intellectuel :).
STP deviens ma petite soeur :):D
PS:juste on dit hâtif et pas attif, ca c´est le prenom d´un tres bon pote à moi...alors
...Suite
C´est quoi cette coalition feministe là qui veut ma peau :D.
Moi, j´ai une super-tata, et elle plus forte que vous toutes reunies, son nom c´est Wonder-Mimicha :P.
Faites vous petites, les
...Suite
C´est vrai j y ai pas pensé bon je reprend:
Elle se fait inseminer (astarfirou allah :) ) mais a 18 ans, son fils en apprenant sa vie passée decide la larguer comme elle se plaisait a le faire
...Suite
...une "celibatante" qui multiplie les conquetes jusqu´à 35 ans (aller 40 ans avec le Botox :D), pense qu´a sa carriere et fini par par vivre seule dans une maison de retraite entourée par les
...Suite
non timila la liberté de culte n´est pas du tout bafoué en fRance :D:D:D:D:D:D:D:D.
Essaye de faire ta priere pendant ton job ;) et tu verras la beauté de l´heritage des lumiere
...Suite
Salut à tous,
Cliquer sur le lien juste pour voi la magnifiscence d´Ifrane, merci alximo :)
POur le Classement de foot j´aurai pas fait mieux mais j´aurai mis kruyff.
...Suite