Menu
Tu nous met la larme à l´oeil someone :(:(:( :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D. Des gens comme toi, les bountys, il vaut mieux qu´ils restent en France ...Suite
Casaouya, je peux te faire une declaration d´amour intellectuel :). STP deviens ma petite soeur :):D PS:juste on dit hâtif et pas attif, ca c´est le prenom d´un tres bon pote à moi...alors ...Suite
[] Re: la pemiére fois...
14 octobre 2004 à 19:51
alors tu es comme moi :). Tiens je vien d´avoir une idée pour ma signature ...Suite
C´est quoi cette coalition feministe là qui veut ma peau :D. Moi, j´ai une super-tata, et elle plus forte que vous toutes reunies, son nom c´est Wonder-Mimicha :P. Faites vous petites, les ...Suite
[] Re: la pemiére fois...
14 octobre 2004 à 18:57
salam, Kemo tu as perdu la foi toi aussi? ...Suite
[] Re: Femmes
14 octobre 2004 à 18:21
C´est vrai j y ai pas pensé bon je reprend: Elle se fait inseminer (astarfirou allah :) ) mais a 18 ans, son fils en apprenant sa vie passée decide la larguer comme elle se plaisait a le faire ...Suite
moi c´est allah i3tek chta goul Amine. Comme quoi, on est pas si differents :P:D SVP ne pas traduire, c est trés plitiquement ...Suite
[] Re: Femmes
14 octobre 2004 à 17:52
...une "celibatante" qui multiplie les conquetes jusqu´à 35 ans (aller 40 ans avec le Botox :D), pense qu´a sa carriere et fini par par vivre seule dans une maison de retraite entourée par les ...Suite
non timila la liberté de culte n´est pas du tout bafoué en fRance :D:D:D:D:D:D:D:D. Essaye de faire ta priere pendant ton job ;) et tu verras la beauté de l´heritage des lumiere ...Suite
Salut à tous, Cliquer sur le lien juste pour voi la magnifiscence d´Ifrane, merci alximo :) POur le Classement de foot j´aurai pas fait mieux mais j´aurai mis kruyff. ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28