Menu
JD a écrit: ------------------------------------------------------- > > dans ce cas il n'y a plus de nation mais une > juxtaposition d'ethnies et de communautés qui ne > peut que ...Suite
salam Chireen, je veux des indices!!!! Moi je te propose: Ftour moubarak said, ca te va? :) Alors comme ca, tu trouves mon humour craignos :D Ca me rassure, mon succés commencait à m´inquieter ...Suite
[] Re: Walid Regragui bientôt de retour
18 octobre 2004 à 23:15
pour les lateraux/meneur c´ est 28 ans :) C´est le meilleur et de trés loin, c´est simple: je l´ai jamais vu faire une bourde!!!! ...Suite
[] Re: Reagissez !!!sur le sondage
18 octobre 2004 à 23:13
Salam Chireen, Je vais t´apprendre un truc c´est le ctrl+F. Apres tu tapes la chaine recherchée en l´occurence sondage, et là miracle, le sesame apparait en surbrillance :P:P:P:P :D. Le ...Suite
[] Re: questions a un athé.
18 octobre 2004 à 23:10
salam JD, Pourquoi tu ne reponds pas sur actualité sur le sujet sur "la turquie exemple pour le ...Suite
oui mais c´est juste parce que ca fait trendy/branché c´est tout :P Sinon syrine, tu es une vraie saique :P (je plaisante), n´oublie pas que je ftoure 5h apres vous :P:P:P aller plus qu´une ...Suite
[] Re: Walid Regragui bientôt de retour
18 octobre 2004 à 23:06
Merci´, c´est tout simplement le meilleur joueur marocain qui est à l´age idéal soit 28/29 ans ...Suite
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > J'essaies juste de limiter mes interventions à > l'essentiel pendant le mois de Ramadan..du coup je > me rend ...Suite
Chireen a écrit: ------------------------------------------------------- > Saha ftorek Rigolus Tu es algerienne ou koi :P:P:P:P? Tu sais je n´ai qu´un rêve: Me gargariser avec les ...Suite
Informations générales
Messages:
5958
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28